IV-Chapter four

175 8 0
                                    

Victoria: J'avais jamais été aussi proche du feu...de me dire que tout pouvait s'arrêter là.

Maeva: Mais vous vous en êtes sortis. Elle a entendu la porte de l'entrée. Tuck?

Tuck: Salut Eva. Tu sais où est mon père?

Maeva: Un instant. La brune est partie chercher Ben, le ramenant à Tuck. Et elle a rejoint Victoria a nouveau.

Victoria: Tu connais Tuck depuis longtemps?

Maeva: Depuis que je connais Ben. Je le gardais avant, quand Ben et Bailey ne lui faisaient pas encore confiance...

Alarme: VSAV 19. Départ, une unité. une victime potentielle. 1647, Grace Road.

Victoria: Ca c'est pas pour nous...

Maeva: Non, on va pouvoir se reposer dans 30 minutes.

****

Départ échelle 19. Feu de bâtiment.

Les pompiers se sont préparés, prêt à partir.

Pruitt: Prenez des bouteilles pour Warren et Miller

Maya: C'est fait, patron! Maeva est monté avec Travis et Jack. Ils sont rapidement arrivés sur les lieux.

Andy: Miller, alors?

Dean: Alarme au dernier étage, fumée visible par le plafond. Le foyer doit être au grenier.

Andy: On évacue la totalité de l'immeuble et on ventile! MV, tu gères le sondage? On prend pas de risques, les gars. Prudent et efficace.

La totalité des pompiers a aidé à l'évacuation des civils.

Maya: MV?

Maeva: Oui?

Maya: Pourquoi on ventile le toit?

Maeva: Parce que ça permet de faire monter et sortir le feu. Ca empêche l'air de l'alimenter à l'intérieur. Ca veut dire moins de dégâts.

Maya: Très bien...il arrive quoi à Warren?

Ben: Je suis de bon humeur!

Maya: Là ton enthousiasme est à 10, baisse le à 5.

Ben: Evidemment que je suis à 10. J'ai survécu à un feu invisible. Et maintenant y'a ça, je suis à fond! Comme au bloc, avant de faire un Whipple.

Maya: Je comprends rien mais oui. Ce boulot peut être excitant, mais vas-y mollo, redescends. Maya, , Andy, Maeva et Victoria sont parties à l'aide de l'échelle.

Andy: Bienvenu à votre première ventilation sur toit.

Maya: L'un de vous deux peut me dire comment on sonde?

Ben: On va d'un côté à l'autre du toit et on tapote avec les graffes.

Victoria: On cherche quoi?

Maeva: A localiser le feu. Si le toit est dur, c'est froid en dessous. Si il est spongieux, ça craint.

Victoria: Eh, doucement Warren. Marche pas n'importe où. Reste sur les poutres.

Ils se sont mis à tâter le toit à la recherche de coté spongieux.

Maya: Continuez de clasher Jack. J'adore!

Jack: Je t'entends, tu sais?

Travis: Je crois que c'est le but...

Andy: Le but, c'est de ventiler le bâtiment.

Ben: Mince, ma gaffe est coincée...

Maeva: Fais attention à toi. Si tu te penches et que ça s'écroule tu pars avec.

𝑌𝑒𝑠, 𝑏𝑜𝑠𝑠||L.ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant