Ben: Réaction tardive. Elle a ingéré de l'eau 1 ou 2h avant.
Maeva: Ne panique pas, reste calme. On va oxygéné tes poumons. Elle a interverti les masques. Bien, nous sommes jeudi. Le docteur Kepner est en traumato, elle devrait se charger de toi. Elle est très investie dans son travail, il n'y a pas mieux. Alors ne t'inquiète pas, ça va aller.
Ils ont montée Dallas dans l'ambulance et sont partis pour l'hôpital. Pendant ce temps, les pompiers sont repartis vers la caserne avant de repartir chez eux.
Travis: Tu te tapes Gibson?
Maeva: Quoi?
Travis: Je demande. Je m'intéresse à la vie de ma soeur.
Maeva: Alors non. On bosse bien ensemble...vraiment. Je t'assure que je ne compte pas me taper Jack. Sortir avec les gens du boulot c'est...ça craint.
Travis: Ca craint grave.
****
Miranda: Pense à envisager la greffe.
Maeva: Mais ça voudrait dire être hospitalisé? Hum non, désolée.
Miranda: Mais c'est mieux que des injections d'insuline tous les jours.
Maeva: Les injections d'insuline ne tuent pas, tout ira bien docteur Bailey, je vous l'assure! Puis elle est partie à la caserne.
Quand elle est arrivée, elle a vu Andy et Jack rentrer dans le bureau, se prenant la tête pour des rangers.
Travis: Fais abstraction...
Dean: Vous croyez que c'est mort pour nos rangers?
Maeva: Oh non...
Victoria: Ca vaut pas le coup. Ils s'écharpent assez comme ça...Bishop, tu parles le Herrera alors va les calmer...
Maya: Elle en a marre que je m'en mêle. Elle m'a dit de m'écraser. Tu étais là. Je m'écrase. Elle est partie après avoir décroché au téléphone.
Victoria: Alors-
Travis: J'interviendrais pas.
Dean: Moi non plus.
Maeva: Et moi encore moins. Vas-y toi.
Victoria: Hum, mauvaise idée. Ils ont rejoint le garage et Travis a commencé à nettoyer ses chaussures.
Travis: J'ai cru un instant que j'en aurais des neuves...Un bel instant fugace.
Maeva: Elles sont ternes. Elles ont du vécu, et ça se voit.
Dean: J'ai une question. Vous me donnerez un point de vie féminin et masculin. J'ai un ami qui s'intéresse à une femme. Elle sort d'une rupture. Alors mon ami...
Maeva: Tu nous prends pour des imbéciles? On sait que tu es l'ami et que la femme c'est...euh...Trav?
Travis: JJ
Maeva: Ah voilà! Alors?
Dean: Possible.
Travis: Donc la rupture, c'est un décès?
Dean: J'attends combien de temps? Il faut qu'elle fasse le deuil de son...comment dire...
Maeva: Plan cul?
Travis: Son amant?
Dean: Laissez tomber.
Travis: Sex amigo?
Dean: Je vous demanderai plus rien à vous deux en même temps.
Pruitt: Quoi? Je connais un tas de choses: codes danger, unités d'intervention d'urgence, actions de confinement. Un vrai puits de science cantonné chaque jour à la réception. Que désirez vous savoir?
VOUS LISEZ
𝑌𝑒𝑠, 𝑏𝑜𝑠𝑠||L.R
FanficChirurgien -> Pompier. C'est le choix qu'a fait Maeva, par chance elle n'est pas seule. Ben l'a fait aussi. Elle ne connaissait absolument aucun de ses supérieurs, ce qui faisait beaucoup rire son binôme de travail, Jack. Et quand elle les connais...