Andy: La nouvelle a circulé, la brigade vient veiller le patron. La brune s'est assise, juste à coté de Jo et Amélia. Jennifer est rapidement arrivée.
Jennifer: Eva. Si tu veux le voir, c'est le moment.
Maeva: Allez y. J'y arrive pas, je ne suis pas prête.
Robert: D'accord. Il est parti pendant que Maeva se levait. Puis, Maya, Pruitt, Victoria et Dean sont arrivés, sans poser de question.
Jo: Les choses iront bien, Montgomery. On fera tout pour. Je te lâcherai pas d'une semelle.
Maeva: Vous me répétez tous que je suis calme en période de crise. Mais enfaite, je suis juste en phase de déni. Je ne réalise pas les choses, ça me permet de ne pas me laisser emporter.
Jack: Mais ça fait de toi quelqu'un d'admirable. Sullivan est entré.
Robert: MV. Il veut vous voir.
Travis: Eh, c'est le moment, avant qu'il soit trop tard.
Maeva: J'arrive pas à bouger. Travis a attrapé la main de sa soeur.
Travis: Tiens toi à moi, je suis là. Concentre toi sur moi, tu vas y arriver.
Elle a respiré un bon coup et a suivi son frère, ne lâchant pas sa main. Ils ont avancé jusqu' à la chambre du colonel comme ça. Elle a tourné la tête une dernière fois vers son frère avant de rentrer. Maggie était là, et le blond a directement sourit en soufflant, voyant la brune.
Lucas: Réduisez la morphine, s'il vous plait.
Maggie: La douleur sera plus vive.
Lucas: Mais je serai plus lucide. Je supporterai la douleur.
Maggie: Je serais à coté, si besoin. Elle est sortie et Maeva s'est assise sur le bord du lit.
Lucas: Je t'ai appelé...
Maeva: De ce que j'ai compris...
Lucas: J'étais en chemin...
Maeva: Je le sais...
Lucas: Aucun traitement.
Maeva: Je le sais...
Alors que l'autre pièce ne contenait que des pompiers de la 19, d'autres pompiers sont arrivés.
Mayhorn: Maeva et le chef, on aura tout vu.
Théo: C'est clair.
Travis: T'as quand même un sacré culot de te pointer ici et de parler de Maeva.
Théo: C'était mon chef autant que le tient, mais vous aviez peut-être des avantages, il était souvent à la 19. On comprend pourquoi.
Robert: Sortez d'ici.
Théo: Pardon?
Robert: Je vous demande de quitter l'hôpital.
Amélia: En tant que chirurgien, je confirme ses dires. Vous nuisez aux personnes en attente. Les deux bruns ont quitté la pièce, voir l'hôpital.
Lucas: Je crois que le secret n'est plus secret...
Maeva: Oui, on peut enfin partir en vacances.
Lucas: Aspen?
Maeva: Je déteste toujours tes destinations. On partira à Hawaï, tu as déjà choisi pour le dernier week-end. Je préfère les bikinis que les combinaisons de Ski.
Lucas: Je te préfère en bikini qu'en combinaison de ski. On aurait du partir finalement.
Maeva: On aurait dû. Ils ont entendu une machine biper et Maeva a du l'éteindre.
VOUS LISEZ
𝑌𝑒𝑠, 𝑏𝑜𝑠𝑠||L.R
FanfictionChirurgien -> Pompier. C'est le choix qu'a fait Maeva, par chance elle n'est pas seule. Ben l'a fait aussi. Elle ne connaissait absolument aucun de ses supérieurs, ce qui faisait beaucoup rire son binôme de travail, Jack. Et quand elle les connais...