Lucas: Ce n'est qu'un verre.
A la fin de leur garde, il était 8h30 quand ils cherchaient un bar afin de prendre un verre. Mais apparemment, les choses ne se passaient pas si bien.
Maeva: Depuis quand les bar ont une horaire de fermeture.
Lucas: Un bar fermé à 8h30 du matin, alors qu'on sort de 24h de garde.
Maeva: Leur pop corn est rassis.
Lucas: Un bagel rassis peut-être une bonne idée.
Maeva: Oh, chez moi rien est rassis. Se rendant compte de la boulette qu'elle venait de faire, elle s'est corrigé. Ce n'était pas une invitation. Enfin, ça peut-être très mal tourné. Je ne sais même pas quelle était mon intention dans cette phrase enfaite...Bref. Il n'y a rien de bizarre. Nous sommes deux...à peu près collègue qui marchons après une garde.
Lucas: Non, quelle idée.
Maeva: On discute juste.
Lucas: Exactement.
Maeva: Mais, si votre verre tient toujours.
Lucas: Il tient toujours.
En réalité, rien n'avait été planifié. Leur première intention était de boire un vrai verre. Mais à peine la porte franchie, ils se sont sautés dessus.
Maeva avait toujours détesté ça à l'hôpital. Les relations avec les supérieurs. Maintenant, elle comprenait que ce n'était pas contrôlé du tout. Et le pire, c'est qu'elle en profitait énormément. Elle ne s'était pas senti aussi bien depuis un moment.
Leurs ébats ont été suivi d'une sieste. A son réveil, Maeva entendait l'eau couler. Elle a regardé à coté d'elle et en face, voyant une veste sur sa chaise. Elle s'est habillée rapidement et est partie.
Elle est partie à la caserne, Jack, Travis, Ben et Dean y étaient déjà.
Dean: Qui êtes vous et qu'avez vous fait à Eva?
Maeva: Quoi?
Ben: T'es de bonne humeur...t'es jamais de bonne humeur.
Maeva: Si, je le suis tous les jours.
Travis: Elle est bonne celle la.
Maeva: Je suis de même humeur que d'habitude. Dit-elle en buvant un verre de jus. De bonne humeur.
Travis: T'es jamais de bonne humeur.
Maeva: Oh que si
Travis: Tu sais qui est de bonne humeur tous les jours? Moi.
Dean: Euh...ça dépend. Maeva est partie s'installer à coté de Ben.
Maeva: Qu'est-ce qu'il y'a?
Ben: Je suis un peu fatigué. J'ai pas mal couru ce matin. C'est tout. Et il est parti.
Ils ont du rejoindre le hangar et se mettre en ligne sous les ordres de Sullivan.
Travis: Sullivan va dire deux mots à Herrera?
Victoria: Je crains plutôt qu'il agisse.
Jack: Elle avait raison, il doit le savoir.
Maeva: Mais il est...dingue. Il rentre dans nos têtes.
Dean: Ouais, quand il nous sermonne, ce type lit dans nos pensées.
Andy: Je vous entends vous savez? Je suis juste à coté de vous. Le capitaine est arrivé.
Robert: Warren. Vous êtes en état de travailler?
VOUS LISEZ
𝑌𝑒𝑠, 𝑏𝑜𝑠𝑠||L.R
FanficChirurgien -> Pompier. C'est le choix qu'a fait Maeva, par chance elle n'est pas seule. Ben l'a fait aussi. Elle ne connaissait absolument aucun de ses supérieurs, ce qui faisait beaucoup rire son binôme de travail, Jack. Et quand elle les connais...