Jack: Si
Victoria: Oh, non, j'entends plus rien. Je suis vraiment nulle pour garder un secret. Dean est arrivé et Vic s'est empiffrée de gâteau.
Dean: Oh, Vic a un secret? Je lui donne à peu près cinq minutes. Dean s'est tenu près de Victoria, observé de tous. Elle n'a même pas tenue une minute.
Victoria: Bon anniversaire! S'exclame-t-elle dépité avec la bouche pleine. Jack te prépare une fête surprise.
Dean: Tu déconnes? J'ai pourtant été clair. Je veux pas entendre parler de mon anniversaire.
Maeva: Laisse nous au moins te le souhaiter. Bon anniversaire Dean.
Dean: C'est mieux qu'une prise d'otage que vous appellerez "anniversaire surprise".
Lucas: Oh, je ne savais pas. Joyeux anniversaire. Dit-il en lui serrant la main.
Dean: Merci.
Victoria: Bonjour colonel.
Lucas: Je pensais trouver Sullivan ici, au petit déjeuner.
Maeva: Il ne mange jamais avec nous...chef.
Lucas: Ah bon?
Maeva: Non.
Lucas: Merci, je vais voir dans son bureau. Bishop, j'ai vu votre candidature pour passer lieutenant. Vivement votre entretien. Puis il a quitté la pièce, laissant tous les regards sur Maya.
Jack: Waw, on se lance discrétos. Bien joué.
Maya: C'est rien. J'i juste posé ma candidature.
Andy: C'est pas rien, c'est...
Maya: Une simple candidature.
Victoria: Suivie d'un entretien.
Andy: C'est énorme! Je suis dans ta salle de bain, à me confier tous les matins. Et t'as gardé ça secret?
Maya: Ce n'est pas un secret, juste une candidature. J'ai rien dit parce que c'est trop tôt pour en parler. Maya a quitté la pièce avec son café.
Maeva: Ca se comprend.
Après un bon petit déjeuner, ils ont tous rejoint le hangar pour leur journée de formation au secourisme.
Robert: Bienvenue à la formation de secourisme. Nous travaillerons en groupe. Vous devez gagner en efficacité sur le terrain. Parfois, la police arrive en premier. Quand il y'a un blessé grave, chaque seconde compte.
Maeva: Il y'a des tas de caserne, pourquoi elle doit venir ici?
Travis: Parce que tu as la poisse. Voilà pourquoi. Il a passé deux bonnes minutes a relevé et baissé la tête.
Maeva: Tu as des tics?
Travis: Non, c'est Ripley qui te regarde. La brune a relevé la tête vers son chef et a détourné le regard.
Maeva: Non. Il regarde tout le monde. Surtout ceux qu'il connait moins.
Travis: Non, c'est vraiment nous là, pour le coup.
Maeva: A mon avis, Cassandre se serait bien plus plu à la 23.
Travis: Tu dis toi même que toi et Théo, ça correspond à du passé.
Maeva: Oui. Mais c'est elle qui a tout gâché.
Travis: Elle et lui.
Maeva: L'un de rattrape pas l'autre.
VOUS LISEZ
𝑌𝑒𝑠, 𝑏𝑜𝑠𝑠||L.R
Fiksi PenggemarChirurgien -> Pompier. C'est le choix qu'a fait Maeva, par chance elle n'est pas seule. Ben l'a fait aussi. Elle ne connaissait absolument aucun de ses supérieurs, ce qui faisait beaucoup rire son binôme de travail, Jack. Et quand elle les connais...