Andy: On a changé de nom. Maintenant c'est "Hacienda Herrera"
Victoria: Appelle ça comme tu veux. Mais je veux savoir si t'as eu de la visite hier soir. Ca s'est terminé comment?
Maeva: Raconte nous tout. Andy a bu un coup.
Victoria: Le mec super canon du bar.
Andy: Oh, vous parlez du super beau Brad? Qui est reparti avec un numéro.
Victoria: T'as filé ton numéro de téléphone!
Dean: Le 06, c'est déjà bien.
Andy: Vous aviez raison. Je vous ai fait confiance et ça a marché. Ca doit être un signe du destin. Il faut que je sorte plus et...on verra. Je dois faire confiance au destin. Je vais faire ça
Maya: Super...c'est pas comme ci elle avait ramené le mec chez nous.
Maeva: On l'a peut-être trop poussée...
Maya: Ouais.
Robert: Station 19, rassemblement tout de suite. Ils sont rapidement descendus dans le hangar. Je vous ai observés. Le capitaine Herrera vous a bien formés. Chacun est bon dans son domaine et indifféremment dans tous les autres. Vous faites une équipe remarquable. Mais ça ne m'intéresse pas. Je veux une équipe exceptionnelle. Je vais vous attribuer des spécialités.
Jack: Des spécialités?
Robert: Chacun apprendra une compétence qu'il sera le seul à pouvoir apporter sur chaque intervention.
Travis: On choisit ou-
Robert: Miller: Sauvetage aquatique.
Travis: On choisit pas.
Robert: Bishop: gestion opérationnelle. Montgomery: Gestion de crise. Gibson: force tactique. Warren: NRBC. Montgomery: Sauvetage urbain. Hughes: Sauvetage en milieu renfermé. Herrera: Recrutement.
Ils sont tous repartis à leurs occupations avant de partir sur les lieux d'un incendie.
Andy: Capitaine. On devrait vérifier et dégager la zone. Il y'a beaucoup de fumée, mais aucune flamme visible. Le feu est piégé. L'intérieur doit être une étuve.
Robert: Bishop, vous avez entendu? Donnez vos ordres.
Maya: Herrera et Warren à l'attaque défensive. Montgomery et Hughes au FPT. Miller et moi nous chargerons la prise d'eau. Puis Gibson et MV, reco extérieure. Signalez les propagations.
Andy: On peut aussi-
Robert: Vous avez entendu. Allez! Ils sont tous partis à leur poste.
Maeva: C'est mort comme endroit.
Robert: Gibson, Montgomery. Ca donne quoi la reco?
Jack: On ratisse la zone...Ca va?
Maeva: C'est le premier vrai incendie de Travis depuis le gratte-ciel...c'est...Sullivan a parlé d'un groupe de parole. Je devrai peut-être y aller avec lui.
Jack: Si tu penses que c'est une bonne idée, fait le.
Maeva: Mouais...
Jack: Des squatteurs...
Maeva: Quoi?
Jack: Il y'a un caddie rempli de bouteille en plastique et de canettes à l'entrée. Ce sont des alarmes de fortune. Il y'a des gens là-dedans.
Robert: Préparez vous à arroser autour et à abandonner le bâtiment.
Jack: Non non, attendez! Puis il a couru vers les camions suivi de Maeva. Le laissez pas bruler, il y'a des gens à l'intérieur!
VOUS LISEZ
𝑌𝑒𝑠, 𝑏𝑜𝑠𝑠||L.R
FanficChirurgien -> Pompier. C'est le choix qu'a fait Maeva, par chance elle n'est pas seule. Ben l'a fait aussi. Elle ne connaissait absolument aucun de ses supérieurs, ce qui faisait beaucoup rire son binôme de travail, Jack. Et quand elle les connais...