XX-Chapter twenty

151 5 0
                                    

Tout le monde a applaudi Maya qui avait le sourire jusqu'aux oreilles. Puis Lucas s'est assis, face à Eva.

Lucas: Un poste est vacant à la 23. J'ai validé la mutation. Beaucoup moins de sourire d'un coup. Félicitations Bishop.

Maya: Excusez moi, j'ai un coup de fil à passer. Elle est partie téléphoner pendant que les autres commençaient à manger. Puis elle est revenue.

Ben! J'arrive pas à joindre Miranda.

Maya: Pareil pour Andy.

Grant: Elle appellera d'un fix

Victoria: Personne n'a de réseau. Mais au moins, Bishop, t'es promue lieutenant. Savoure l'instant. Liasse toi séduire par cette purée.

Maya: Je suis promue lieutenant...à la 23. Avec des gens-

Maeva: Horribles.

Travis: Tarés

Dean: Crado.

Maya: Merci beaucoup. Oh, Eva, tu connais la 23. Balance moi deux trois trucs.

Maeva: J'ai rien à te balancer.

Maya: T'es sorti avec Théo, tu dois savoir des trucs.

Travis: Fallait pas dire ça, ça va encore l'énervé.

Maeva: Non, alors, de 1, Théo n'a plus d'impact sur moi. Et de 2, je n'ai rien à te dire sur la station 23.

Lucas: Vous et Ruiz?

Victoria: Pendant presque un an.

Maeva: Mais c'est fini. Il m'a trompé, on en parle plus. Et puis, ça ne concerne personne.

Maya: Si. Ca me concerne moi. Théo aime la 23, non? Dis moi pourquoi il aime la 23.

Maeva: J'en ai aucune idée. Gibson voudra du poulet, où est-il?

Pruitt: Je crois qu'il se repose.

Dean: Je lui en garde. Il ne faut pas le voir affamé. Pruitt et Dean ont chuchoté près de l'ilot de cuisine.

Maya: Même pas un petit truc?

Maeva: Maya.

Maya: Quoi? Je me renseigne.

Maeva: Je ne vais pas t'aider. Je ne sais rien...Elle est partie rechercher de l'eau, rejoint par Travis. Pauvre Andy, regarde ce qu'elle loupe.

Travis: Ca va?

Maeva: Ca va et toi?

Travis: Par rapport à Théo.

Maeva: Je t'assure que ça va. Théo et moi, c'est du passé. Maintenant, il ne compte plus pour moi. Je te promets que ça va.

Travis: Promis?

Maeva: Promis. Et toi, qu'est-ce qu'il y'a?

Travis: Tu veux te marier?

Maeva: Avec toi? Ce serait pas très légal.

Travis: Non. Te marier dans la vie. Bref, t'es pro ou anti mariage? Qui peut-être contre?

Maeva: C'est pas le but universel.

Travis: J'arrive pas à comprendre. Etre marié à Michael, c'était génial. Pourquoi Grant refuserait?

Maeva: Chaque chose en son temps. Vie le présent avant de voir l'avenir.

Travis: Oh, bordel, il t'arrive quoi? Elle a fait un signe de tête vers Grant et Travis l'a rejoint.

𝑌𝑒𝑠, 𝑏𝑜𝑠𝑠||L.ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant