VI-Chapter six

148 7 0
                                    

Jack: Miller, les tuyaux. Montgomery et MV les fourgons. Et Hughes et Warren les outils.

Pruitt: Et pour moi, Gibson?

Jack: Vous restez à l'accueil, comme d'habitude.

Pruitt: Parfait. Il est parti et Jack les a vite poussé à y aller.

Ils ont alors tout inspecté dans le garage.

Ben: J'aimerais votre avis. C'est moi ou le capitaine Herrera est encore plus ronchon que d'habitude?

Victoria: Il jouait à quoi avec Jack? J'aime pas le stresse au petit dej, ça m'a gâché mon muesli.

Maeva: J'ai pas fini mes céréales...

Dean: Moi non plus.

Travis: Il a clairement un problème avec Jack.

Jack: Alors? Ca avance bien?

Maeva: Parfait

Travis: Oui, on a fini.

Pruitt: Gibson, j'ai quelqu'un pour toi. Jack s'est éloigné du groupe.

Jack: Bien sûr, quelqu'un va vous aider.

Pruitt: Hum, Warren. MV. Que disent les patients à l'hôpital quand ils veulent les meilleurs soins? Ils exigent un titulaire plutôt qu'un interne, c'est ça?

Jack: Je vais installer votre siège auto.

??: Chouette, c'est génial. J'attends des triplés...Donc il y'a trois siège auto a installé.

Jack: Génial...

??: Merci.

Alors que Jack installait les sièges auto, Pruitt et la femme discutaient. Laissant le reste de l'équipe avec les oreilles bien tendues. Puis ils sont partis.

Le temps de midi, Victoria s'est hissée entre Dean et Maeva.

Victoria: Donc je suis sûre qu'il a dit à Jack qu'il soutiendrait Andy. Et ça ne lui a pas plus.

Dean: J'y crois pas.

Victoria: Vous êtes pas obligés.

Maeva: Il adore Jack. Il ferait pas un truc pareil, c'est son lieutenant depuis deux ans.

Travis: Et Andy est sa fille depuis combien de temps?

Maeva: C'est différent.

Ben: Eh, les gars, j'ai invité quelqu'un à déjeuner.

Maeva: Docteur Bailey!

Ben: Je vous présente ma femme...le docteur Miranda Bailey. Alors, voici Jack, Vic, Travis, Dean et Eva, qu'on ne présente plus.

Miranda: non, je la connais bien maintenant.

Ben: Et tu-

Pruitt: Docteur Bailey. Votre épouse est aussi l'un de mes médecins. Je n'avais pas fait le rapprochement. Bonjour, docteur Bailey.

Miranda: Que faites vous ici au lieu de vous reposer?

Travis: Qu'est-ce que vous aimeriez savoir sur la caserne? Demandez ce que vous voulez, on va tout vous dire.

Victoria: Par exemple, vous savez que votre mari abuse du fil dentaire?

Maeva: C'est toi qui fini les rouleaux. J'en étais sûr.

Alarme: Station 19, intervention.

Jack: On décale. Le groupe est rapidement parti.

Miranda: Oh, Eva. Chose promis, chose due. Elle lui a rendu sa ventoline.

𝑌𝑒𝑠, 𝑏𝑜𝑠𝑠||L.ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant