Travis: Le capitaine. Maeva est montée dans le camion et a appelé Pruitt.
Pruitt: Station 19, Pruitt à l'appareil. Que puis-je pour vous?
Maeva: Capitaine? C'est MV.
Pruitt: Ah, Bonjour Maeva. Que me vaut cet honneur?
Maeva: Montgomery voudrait que vous me parliez du 365 Victory Street.
Pruitt: Un gros feu. Une des trois fois où nous avons été coincés. Vous voulez connaitre la méthode offensive ou défensive?
Maeva: Eh bien...la méthode qui permet de libérer les gens coincés.
Pruitt: Je vous croyais partis sur un feu d'habitation contenu.
Maeva: Ca l'était au départ. Mais-
Pruitt: Vous utilisez des tronçonneuses? Qui est coincé?
Maeva: Chaque conseil que vous pourrez nous donner sera utile.
Pruitt: Qui est coincé, MV?
Maeva: Plusieurs personnes...dont Andy. Alors aidez nous.
Pruitt: Quand nous nous sommes retrouvés là-bas, j'étais capitaine depuis peu. Deux pompiers étaient coincés dans un garage. La chaleur peut être mortelle. Réfléchissez, sortez des schémas établis et sortez les de là.
Maeva: Comment ça s'est passé pour vos hommes? Vous avez réussi à ouvrir la porte?
Pruitt: Oui
Maeva: Donc vous les avez sauvés?
Pruitt: Le temps qu'on ouvre, la chaleur les avait asphyxiés. Sortez les de là.
Avant que la brune ne puisse répondre, il a raccroché. Eva a alors rejoint son frère et les autres pompiers.
Travis: Comment on fait?
Maeva: Bonne question. Il a dit qu'on devait les sortir de là avant qu'ils ne meurent.
Oliver: C'est possible? Pendant des années, Audrey a bossé tard dans ce foutu garage et il pourrait la tuer?
Ben: Respirez calmement.
42: Ici le capitaine de la station 42, l'incendie est éteint coté gauche.
Dean: C'est bien, non? Si ça brûle moins, ils auront moins chaud.
Victoria: Ca ne marche pas comme ça. Le garage retient la chaleur. Ils cuisent à petit feu. Dean s'est tapé le front. Eh oh, on perd pas espoir! On abandonne pas nos amis, d'accord? Réfléchissez.
Dean: Le temps presse! Chaque minute compte. On a besoin de temps.
Travis: Tu as raison. Il faut gagner du temps. Ici le chef du groupe. Tous les tuyaux vers le garage! Je répète, tous les tuyaux vers le garage!
Maeva: J'aime ce regard.
42: Le feu est dans la maison, pas dans le garage.
Travis: Je répète: Arrosez tout de suite le garage!
??: On peut pas gaspiller toute l'eau.
Travis: On a des gens à l'intérieur, pas là-bas. Ils risquent l'asphyxie. Il faut refroidir ce garage. Utilisez tout ce qu'on a. On n'a pas forci la dinde, alors on va l'arroser.
Maeva: Allez, on a arrose la bête. Ils se sont tous mit en place pour arroser le garage, observé de la station 19.
Puis Pruitt est arrivé aussi vite qu'il le pouvait. Il s'est abaissé prêt de la porte de garage et a parlé à Andy.
VOUS LISEZ
𝑌𝑒𝑠, 𝑏𝑜𝑠𝑠||L.R
FanficChirurgien -> Pompier. C'est le choix qu'a fait Maeva, par chance elle n'est pas seule. Ben l'a fait aussi. Elle ne connaissait absolument aucun de ses supérieurs, ce qui faisait beaucoup rire son binôme de travail, Jack. Et quand elle les connais...