Levi: Je suis vraiment un héro...
Miranda n'a pas perdu de temps avant d'appeler Ben et lui expliquer la situation. Lui, Andy et Sullivan sont arrivés très rapidement pendant que Maggie se chargeait de leur chef.
Maggie: Warren. Ici.
Ben: Oh, docteur Pierce, voilà notre capitaine Ro-
Robert: Comment va le chef Ripley?
Maggie: Il est encore confus. A l'examen, il a un souffle systolique crescendo decrescendo compatible avec une sténose aortique. La perte de connaissance est classique.
Robert: Eh, c'est Sully. Je suis là.
Owen: Il devait déjà avoir ce problème. Le malaise reste imprévisible. Il est parti réserver le scanner.
Andy: Il achetait des fleurs...C'est ce genre de personne? Il voit quelqu'un?
Robert: Vous me demandez?
Andy: Vous êtes "BFF".
Robert: On emploie pas ce therme là.
Levi: J'étais sur place, je l'ai secouru. Il achetait des roses et des pivoines pour un certain Maé.
Andy: Maé?
Ben: On pense à la même personne?
Andy: Merde...
Levi: Oh non! J'ai révélé son homosexualité?
Ben: Non non c'est...Maeva. Oh, merde alors.
Levi: Oh, merci...Je n'ai pas encore l'habitude, mon gaydar n'est pas au point.
Andy: Ca ne peut pas être Eva. Elle n'aime pas qu'on l'appelle Mae, elle a été clair là-dessus...
Ben: Et puis, Eva l'aurait dit.
Andy: Oui, c'est clair...Pourquoi vous ne dites rien? Et vous ne semblez même pas surpris.
Robert: J'attends l'avis des docteurs.
Maggie: Je ferai une ETO, pour vérifier l'aorte. Et aussi un test d'effort.
Andy: Waw...Eva et Ripley.
Ben: Dingue...
Maggie: Eva?
Ben: Montgomery.
Andy: C'est une pompière de rang classique.
Ben: Et lui, c'est le grand patron. Elle et le grand patron c'est comme...
Teddy: Comme toi et notre chef?
Ben: Bon, d'accord...
Lucas: Maé?
Maggie: Monsieur. Vous êtes à l'hôpital.
Lucas: Où est Mae? Ils l'ont tous empêché de se lever.
Owen: Il est toujours confus suite à sa commotion.
Robert: On va appeler Mae et lui dire de venir. Tu dois récupérer. Il a quitté la pièce suivi d'Andy.
Andy: Ca fait combien de temps? Des semaines, des mois? Des années?
Pendant ce temps, Maeva travaillait encore et encore.
Travis: Tu pourrais...appeler maman et faire une sortie avec elle, ça te détendrait.
Maeva: Mon téléphone a rendu l'âme en sortant du restaurant.
En réalité, Travis avait encore plus énervé sa soeur. Il lui a alors encore laissé de l'espace...Mais personne ne savait que Ripley était au scan.
VOUS LISEZ
𝑌𝑒𝑠, 𝑏𝑜𝑠𝑠||L.R
FanficChirurgien -> Pompier. C'est le choix qu'a fait Maeva, par chance elle n'est pas seule. Ben l'a fait aussi. Elle ne connaissait absolument aucun de ses supérieurs, ce qui faisait beaucoup rire son binôme de travail, Jack. Et quand elle les connais...