𝕊𝕖𝕦𝕟𝕘ℂ𝕙𝕒𝕟 ᴴᵃᵗᵉ ᵐᵉ

7.2K 207 186
                                    

/!\ BDSM /!\

Seungmin soupira une énième fois en plongeant ses mains dans les poches de son sweat. En ce vendredi après-midi, le soleil brillait dans le ciel de printemps. Le jeune étudiant aurait pu faire n'importe quoi en cette belle journée, mais il se retrouvait obligé d'apporter ses cours à un énième idiot qui s'amusait à être absent. Il n'avait pas le choix ; responsabilités de délégué obligent.

Mais ça n'était pas réellement ça qui le mettait en rogne. Ce qui agaçait vraiment Seungmin, c'était que cet idiot à cause de qui il gâchait son après-midi n'était autre que Chan. Cet alpha connu de tous qui débordait d'égo et de supériorité. Sous prétexte de sa nature, il se plaçait au dessus de tous et méprisait quiconque ne reconnaissait pas son autorité. Vous l'aurez compris, Seungmin en faisait partie.

L'étudiant avait horreur de tous ces abrutis gerbants d'arrogance qui ne pensaient qu'à leur nombril. Ça le mettait hors de lui. Et maintenant, voilà que cet idiot s'amusait à rater des cours. Il était malade, soit-disant. Seungmin n'en croyait pas un mot. Il n'était pas assez stupide pour gober de telles âneries. Mais en bon délégué qu'il était, il se devait quand même de porter les cours à ce pauvre étudiant souffrant qui n'avait pas pu se présenter à l'université. Quel bouquet de conneries.

Seungmin jeta un dernier coup d'œil à son téléphone, constatant avec dépit qu'il était bien arrivé à destination. Il se trouvait devant le portail d'une grande maison des plus moderne. En plus d'être insupportable, Chan était aussi un gosse de riche. Super.

Le brun poussa un long soupir pour garder contenance, avant de finalement sonner à l'interphone enfoncé dans l'un des large pilier. Plusieurs sonneries passèrent, faisant de plus en plus jurer Seungmin qui commençait à avoir vraiment envie de lui balancer ses cours à travers la clôture pour pouvoir enfin rentrer chez lui. Il avait déjà commencé à retirer une bretelle de son sac quand finalement la voix de Chan retentit à travers le micro.

- Oui ? C'est pour quoi ?

Seungmin s'immobilisa immédiatement, le regard rivé vers la petite machine. Il remit son sac correctement sur son dos en prenant une grande inspiration, avant d'afficher un sourire contrit même si son interlocuteur ne pourrait de toute manière pas le voir.

- C'est le délégué. Lâcha-t-il d'un ton légèrement froid. Je t'apporte les cours.

Chan ne prit même pas la peine de lui répondre, et un petit 'tac' retentit, signalant que le portail piéton était ouvert. Seungmin grommela dans sa barbe mais poussa tout de même le battant pour pénétrer dans la grande propriété. Il suivit le petit sentier de gravier bien entretenu en traînant des pieds, réprimant tant bien que mal son envie de donner un bon gros coup de pied dans les platebandes fleuries.

Le brun grimpa les quelques marches d'escaliers en scrutant dubitativement ce qui l'entourait. Lorsqu'il arriva devant la belle porte bien blanche de la demeure, il prit quelques secondes pour se calmer, avant de finalement appuyer sur la petite sonnette ronde. Décidément, ça n'en finirait jamais. Mais alors qu'il pensait qu'un énième mécanisme allait déverrouiller la porte, quel ne fut pas sa surprise lorsque le battant s'ouvrit pour laisser apparaître le visage de Chan.

Ce dernier avait les joues rougies et les lèvres légèrement pincés. Il n'avait rien du bad-boy sur-confiant que Seungmin connaissait. Peut-être qu'il était réellement malade, tout compte fait. Le délégué fut légèrement déstabilisé de ce constat mais ne laissa rien paraître, gardant son air froid et détaché.

- Tiens, voilà tes cours. Déclara-t-il en sortant de son sac à dos une petite pile de feuilles qu'il lui fourra dans les mains. L'examen d'anglais aura lieux vendredi prochain et le professeur d'histoire sera absent mardi dans deux semaines. Bonne journée.

ᴀʟʟ ʏᴏᴜʀ ғᴏʀʙɪᴅᴅᴇɴ ɪᴅᴇᴀs_OS lemon ˢᵗʳᵃʸ ᵏᶤᵈˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant