- C'est bon ? Tout le monde a fini de s'échauffer ? Allez, venez par ici. Tout le monde, venez ici !
Jeongin posa ses mains sur ses hanches pour reprendre son souffle après les quelques tours de gymnase qu'il venait de faire, avant de suivre le reste de sa classe qui s'approchait de leur professeur. Cette année, au lieu du papi en survêtement et à la bedaine bien rempli habituelle, leur classe avait eu droit à un jeune professeur d'EPS plein d'énergie et au sourire charmeur. Il participait activement aux cours et n'hésitait pas à faire des démonstrations. Il était gentil et encourageait les élèves avec sincérité, sans aucune distinction. Le rêve, vous diriez-vous. Sauf que Jeongin ne pensait pas vraiment la même chose.
En effet, le jeune lycéen était plutôt embêté par leur nouveau professeur. Il n'avait rien contre lui, au contraire. Il l'aimait beaucoup. Peut-être un peu trop, même. Et ses hormones d'adolescent aimaient beaucoup lui jouer des tours. Le visage harmonieux de monsieur Bang et son corps finement taillé lui faisaient d'effet. Et sa voix, n'en parlons même pas. Jeongin était beaucoup trop faible face à lui. Il avait bien du mal à se contrôler. Et les petits problèmes techniques au niveau de l'entre jambe qui se finissaient dans les toilettes du gymnase en plein cours avaient été un peu trop nombreux à son goût.
Alors pour éviter cela, il avait pris une bonne résolution. Désormais, il ne regardait et n'écoutait plus monsieur Bang. Au moins, ses hormones restaient tranquilles. Seulement, c'était un peu difficile de suivre un cours d'EPS sans écouter les consignes ni regarder les démonstrations...
À la fin des explications -que Jeongin n'avait évidemment pas écoutés-, toute la classe se dispersa, se répartissant sur des ateliers qu'ils avaient installé au préalable. Jeongin rejoignit Félix et Minho, ses amis depuis un bon bout de temps maintenant, près des élastiques. Il en saisit un un peu au hasard, n'ayant absolument aucune idée de ce qu'il devait faire avec. Et ses amis n'étaient apparemment pas plus éclairés que lui.
- Tu viens chez moi après ? Souffla Minho en plongeant son nez dans le cou de Félix, ses bras entourant sa taille pour le serrer contre lui.
- Je peux pas, j'ai dis à ma mère que je rentrais tôt... Répondit le blond avec une petite moue en glissant sa main dans les cheveux de son copain.
- Envoie-lui un message.
- Tu crois ? Sourit malicieusement Félix en se tournant pour prendre le visage de Minho en coupe entre ses mains. Je devrais ?
- Promis je ferai rien tant qu'on a pas fini nos devoirs.
- Pfr... Je sais que tu mens, hein.
Minho détourna le regard en souriant doucement.
- C'est parce que je peux pas résister, aussi...
Il resserra un peu plus sa prise autour de la taille de Félix pour le rapprocher de lui, liant leurs lèvres dans un chaste baiser. Ils se câlinèrent ainsi quelques secondes, avant de se séparer d'un coup pour s'empresser de saisir chacun un élastique. Jeongin fronça les sourcils, ne comprenant pas leur soudain comportement. Ils n'en avaient jamais eu grand-chose à faire que quelqu'un les voie. C'était étrange.
Un petit soupir quitta ses lèvres alors qu'il baissait le regard vers son pauvre élastique. Ces cours de sports allaient vraiment finir par avoir sa peau.
- Besoin d'aide, Yang Jeongin ?
Le concerné failli s'étouffer avec sa salive en se retournant d'un coup, tombant nez à nez avec son prof d'EPS. Manquait plus que ça.
- Oh non non, je me débrouille. Sourit-il en serrant son élastique entre ses mains.
- T'es sûr ? S'enquit monsieur Bang, l'air sincèrement concerné. Montre-moi, je vais corriger ta posture.
VOUS LISEZ
ᴀʟʟ ʏᴏᴜʀ ғᴏʀʙɪᴅᴅᴇɴ ɪᴅᴇᴀs_OS lemon ˢᵗʳᵃʸ ᵏᶤᵈˢ
FanfictionVos idées, écrites par mes soins 😌 Voici un petit recueil de lemons constitué uniquement de VOS idées. Ici, c'est vous qui décidez ! [COMMANDES FERMÉES] * En pause * bxb * yaoi * mature 🔞 * lemon 🍋 * soft&hard