- Hyunjin, on a pas des fraises ? Demanda Jeongin, penché devant le frigo de leur petit appartement.
Le noiraud se redressa d'un air surpris, assis sur le canapé gris.
- Innie, on est en décembre... ça fait longtemps que y'a plus de fraises.
- Mais moi je voulais des fraises... Râla le brun en claquant la porte du réfrigérateur, une moue mécontente déformant ses lèvres.
Hyunjin sourit doucement en le voyant faire, attendri.
- Tu veux bien me passer mon livre qu'est sur la table ? Demanda-t-il en se renfonçant dans le canapé moelleux.
- C'est bon tu peux te lever, chui pas ta bonniche non plus. Lâcha Jeongin d'un ton froid, faisant ouvrir de grands yeux à son copain.
- Mais je-
- Ça va, laisse-moi tranquille. Trancha le brun en marchant d'un pas énervé pour s'enfermer dans leur chambre en claquant la porte derrière lui.
Hyunjin resta interdit de longues secondes, plus que surpris par le comportement de son cadet. Jeongin n'était vraisemblablement pas de bonne humeur... C'est donc un peu sonné que le noiraud s'était levé pour aller chercher lui-même son livre sur la table de la cuisine. Lorsque Jeongin était dans cet état, mieux valait le laisser se calmer tout seul...
Le noiraud se plongea tranquillement dans sa lecture, bien content de pouvoir passer un dimanche au chaud dans son appartement. Mais lorsque soudainement une délicieuse odeur de lilas s'éleva dans l'air, Hyunjin se redressa. Les sourcils froncés, il reposa son livre sur la table basse. L'odeur venait de la chambre, et il décida de se lever, l'air légèrement inquiet. Doucement, il poussa sur la porte peinte de blanc pour pénétrer dans la petite pièce.
- Jeongin ça- ... va...
Devant lui, le brun était roulé en boule sur le lit qu'ils partageaient, le coussin de Hyunjin serré entre ses bras. Lorsque le plus jeune releva la tête pour croiser le regard de son copain, ses joues étaient rougies et ses pupilles dilatés. La détresse se lisait sur son visage.
- Hyunjin... Souffla-t-il, la voix tremblante.
Le nommé n'attendit pas pour se précipiter vers lui, sincèrement préoccupé. Il s'assit sur le matelas pour s'approcher de son copain, et ce dernier vint immédiatement se blottir dans ses bras. Hyunjin passa ses bras autour de sa taille pour le serrer contre lui, frissonnant à la sensation du nez de son cadet dans le creux de son cou.
Jeongin huma à plein poumon l'odeur du noiraud avant de soupirer de soulagement. Il serra un peu plus son copain contre lui, le cœur fou et l'esprit empli de coton. Hyunjin caressait doucement ses cheveux, l'air distrait. Mais lorsque l'odeur de lilas se fit de plus en plus forte autour de lui, il fronça les sourcils.
- Innie, tu as-
Il fut interrompu par les lèvres de son copain qui se posaient contre la peau de son cou, avant de remonter lentement le long de sa gorge jusqu'à rencontrer leurs jumelles avec envie. Hyunjin ouvrit de grands yeux alors que Jeongin l'embrassait avec ardeur, pressant son corps contre le sien, déjà brûlant. Le noiraud fit du mieux qu'il pu pour répondre au baiser de son copain, mais lorsque l'odeur enivrante de Jeongin se fit encore plus prononcée, il se retint de justesse de le plaquer violemment contre le matelas.
- Attends Jeongin... Grogna-t-il en s'écartant légèrement pour pouvoir regarder le plus jeune dans les yeux. Essaye de retenir un peu tes phéromones, s'il te plaît. Je dois aller bosser demain, moi...
VOUS LISEZ
ᴀʟʟ ʏᴏᴜʀ ғᴏʀʙɪᴅᴅᴇɴ ɪᴅᴇᴀs_OS lemon ˢᵗʳᵃʸ ᵏᶤᵈˢ
FanficVos idées, écrites par mes soins 😌 Voici un petit recueil de lemons constitué uniquement de VOS idées. Ici, c'est vous qui décidez ! [COMMANDES FERMÉES] * En pause * bxb * yaoi * mature 🔞 * lemon 🍋 * soft&hard