𝕊𝕖𝕦𝕟𝕘𝕀𝕟 ˢᵒᶤʳᵉᵉ ᵃᵘ ᵇᵃʳ

3.2K 146 391
                                    

/!\ BDSM /!\

Jeongin poussa un long soupir et finit son verre d'une traite, avant de se tourner vers le barman pour en commander un énième. Il sentait sa tête tourner et son corps chauffer affreusement mais il n'en avait rien à faire. À ses côtés, Seungmin n'était pas dans un meilleur état. Ses joues étaient rougies d'alcool et il manquait de tomber de son haut tabouret d'une minute à l'autre.

Ils étaient assis l'un à côté de l'autre, pourtant aucun d'eux ne parlait. Jeongin avait essayé au début, mais son petit ami ne lui répondait pas. Tous deux avaient eu un petit différent quelques heures plus tôt et son oméga avait décidé de l'ignorer, ne faisant qu'attiser un peu plus sa colère. Il se retrouvait donc là, à noyer sa rage dans l'alcool en surveillant du coin de l'œil son compagnon qui ne lui adressait même pas un regard.

- Tu vas où ? Questionna Jeongin en voyant son aîné se lever soudainement.

Seulement son oméga ne lui répondit pas, ne prenant même pas la peine de tourner la tête vers lui avant de l'éloigner vers les toilettes d'une démarche légèrement chancelante. L'alpha souffla fortement du nez, profondément irrité par le comportement de Seungmin. Il vida le verre que le serveur venait de lui apporter d'une traite, son sang bouillonnant dans ses veines. L'alcool commençait à lui monter à la tête. Il ne pensait plus clairement. Il avait seulement envie de mettre fin à ce conflit ridicule et de retrouver son amoureux comme il l'aimait.

C'est les yeux noirs de colère que Jeongin se leva d'un coup pour prendre lui aussi la direction des toilettes d'une démarche pressée. Ses phéromones se libéraient sans qu'il n'arrive à les retenir, faisant régner autour de lui une ambiance aussi pesante qu'étouffante. Malgré son jeune âge, il était déjà un puissant alpha.

Les portes des toilettes claquèrent sur son passage, faisant imperceptiblement sursauter Seungmin qui se lavait tranquillement les mains. Jeongin s'approcha de lui de pas vif et le retourna sans aucun mal, coinçant l'oméga contre le meuble des éviers. Son regard sombre était braqué dans celui de son aîné, leurs visages séparés par une poignée de millimètres.

- Tu vas continuer à m'ignorer encore longtemps ?! Grogna Jeongin qui n'arrivait plus à retenir sa fureur. Ça t'amuse de me foutre en rogne ?! Je me suis excusé putain, tu veux quoi de plus ?! Si c'était pour me faire la gueule on aurait mieux fait de rentrer directement à la maison, hein ?! Soirée de merde, bordel ! Et puis-

Jeongin n'eut pas le temps de continuer. Les lèvres de Seungmin qui se déposaient sur les siennes le coupèrent instantanément. L'oméga n'avait pas su résister. Son alpha si proche de lui, ses phéromones menaçants qui avaient pourtant le don de l'exciter irrésistiblement et ses yeux perçant planté dans les siens. Jeongin était si sexy quand il était en colère. Comment ne pas y succomber ?

À peine leurs lèvres étaient-elles entrées en contact que les deux jeunes hommes plongèrent dans un baiser débordant de passion et de désir. L'alcool brouillait leurs esprits. Ils ne pensaient plus clairement. Alors ils s'embrassaient. Avec toujours plus d'ardeur. Leurs lèvres se pressaient presque violemment, leurs langues s'enlaçaient et se caressaient vigoureusement.

Jeongin pressa son bassin contre celui de son aîné en arrondissant le dos. Les mains de Seungmin se faufilaient déjà sous sa chemise pour venir caresser son dos brûlant aux muscles fermes. Leurs gémissements étouffés se mêlaient à l'odeur enivrante de leurs phéromones, emplissant les toilettes d'une ambiance affreusement sensuelle. L'oméga s'accrochait aux épaules de son cadet en le laissant l'embrasser, ses cordes vocales vibrant sur le passage de ses gémissements tremblants d'excitation.

- Viens-là... Souffla Jeongin entre deux baisers en entraînant son aîné avec lui jusqu'à une cabine derrière eux.

Il ferma la porte à clef et plaqua Seungmin contre celle-ci sans attendre. Il fit sauter les trois premiers boutons de la chemise de l'oméga pour plonger son visage dans son cou. Ses mains empoignèrent fermement ses hanches pour frotter leurs érections entre elles à travers le tissu de leurs vêtements tandis qu'il embrassait violemment la peau sucrée de son aîné, la décorant de joli traces zinzolines. Les doigts de Seungmin se contractèrent sur la chemise de son alpha alors qu'il gémissait incontrôlablement, ses hanches roulant de désir contre celles de son petit-ami. Il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait. Il avait juste envie de le sentir contre lui. En lui.

ᴀʟʟ ʏᴏᴜʀ ғᴏʀʙɪᴅᴅᴇɴ ɪᴅᴇᴀs_OS lemon ˢᵗʳᵃʸ ᵏᶤᵈˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant