𝕄𝕚𝕟𝕊𝕦𝕟𝕘 ᴸᵃ ''ᶜᵘᶤˢˢᵉ''

4.6K 191 334
                                    

- Ton frère s'est trouvé une copine ? S'étonna Minho en caressant distraitement les cheveux bruns de Jisung qui avait posé sa tête contre son épaule.

- Mmh. En vrai elle est sympa. Mais je sais pas si elle va rester longtemps avec lui...

- C'est sûr que ton frère...

- Il est con. Compléta Jisung avec un petit sourire.

- Voilà.

- Non mais je sais, hein. C'est pour ça que je dis ça. Je sais même pas comment il s'est débrouillé pour trouver une copine, d'abord...

- Il l'a peut-être soudoyée. Proposa Minho avec une petite moue.

Jisung échappa un petit en posant sa main sur sa cuisse.

- T'es con...

Mais au moment où sa main rencontra la prétendue cuisse de son petit copain, ce dernier eut soudain un petit sursaut alors que ses phéromones envahissaient l'air autour d'eux de leur odeur enivrante. Jisung baissa les yeux pour constater qu'il avait effectivement la main posée sur l'entre-jambe de son aîné. Il effectua immédiatement un bon en arrière, les joues rougies de honte.

- Merde, je suis désolé Minho...

Le nommé mordit doucement sa lèvre inférieur alors que ses pupilles s'assombrissaient, ses phéromones se faisant toujours plus présent autour d'eux. Jisung sentit son corps chauffer en réaction à cette odeur qui le rendait si faible, et il porta une main à son nez.

- Minho tes... tes phéromones...

- Je peux pas les retenir... Avoua le châtain, avant de relever son regard sombre qu'il planta dans les yeux de Jisung. Mais ils sentent bon, non ?

L'oméga ne répondit pas, son souffle s'accélérant sans qu'il ne puisse rien y faire en réaction à ce doux parfum. Minho afficha un sourire en coin en se rapprochant de plus en plus de son cadet, l'obligeant à s'allonger contre le canapé de son appartement.

- Regarde, tu réagis déjà... Sourit Minho en posant doucement sa main contre l'entre-jambe déjà réveillé de Jisung. Tu veux que je t'aide, chéri ?

Le brun pinça doucement ses lèvres alors que son regard brillant rencontrait celui de l'alpha. Il était un peu timide, mais l'envie qui grossissait dans son ventre était plus forte que cela. Il hocha doucement la tête en passant ses bras autour de la nuque de Minho pour rapprocher leurs visages.

- Dis-le, chat. Exigea l'alpha en frottant doucement la pointe de leurs nez entre eux.

- J-je veux... que tu m'aides...

Minho afficha un sourire satisfait, et il plongea sur les lèvres de son copain pour l'embrasser avec envie et désir. Ses mains se glissèrent entre le canapé et les fesses moelleuse de Jisung qu'il pressa sans se retenir, arrachant quelques gémissements tremblants à l'oméga. Il appuya son bassin contre celui de son cadet, frottant leurs entre-jambes entre eux à travers le tissu de leurs vêtements.

Les cordes vocales de Jisung vibraient sous ses sons de gorge qu'il n'arrivait pas à retenir. L'odeur de Minho semblait le pénétrer entièrement, relâchant son corps pour lui faire tellement de bien qu'il n'arrivait plus à se contrôler. Son bassin roulait de lui-même contre celui de l'alpha, en demande de plus de stimulation.

Il sentait les mains de Minho presser ses fesses, son corps contre le sien et ses lèvres qui l'embrassaient avec fougue. Il ne savait plus où donner de la tête. Tout lui faisait tellement de bien. Ils venaient à peine de commencer, pourtant c'était déjà presque trop. L'amour et le désir que lui donnait Minho le rendait fou.

ᴀʟʟ ʏᴏᴜʀ ғᴏʀʙɪᴅᴅᴇɴ ɪᴅᴇᴀs_OS lemon ˢᵗʳᵃʸ ᵏᶤᵈˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant