𝟚𝕞𝕚𝕟 ˢᵏᶤʳᵗ

5.4K 164 243
                                    

- Oh Minho Minho Minho ! S'exclama soudainement Seungmin en se redressant d'un bond pour se pencher vers son copain assis un peu plus loin sur le canapé. Devine quoi ?!

- Quoi ? Questionna le roux sans même détourner son regard de sa console.

- Changbin s'est fait larguer~

Minho cligna des yeux de longues secondes, avant de se redresser vivement.

- Quoi ?! Sérieusement ?!

- Il vient de m'envoyer un texto. Sourit malicieusement le plus jeune en secouant son téléphone. Je t'avais dit que ça durerait pas plus d'un mois.

- Aaaah sérieuuuux... Pourquoi est-ce qu'il est aussi nul, aussi ? Il est pas fichu de garder une seule copine plus d'un mois ?

- Écoute, ton meilleur pote est une brelle, j'y peux rien. Et en attendant, j'ai gagné.

- T'as gagné quoi ?

- Ooooh Minnie... Sourit Seungmin en se penchant vers lui pour caresser doucement sa joue. Fais pas l'innocent... Tu pensais vraiment que j'allais oublier ?

Le roux baissa les yeux en grommelant. En effet, il y avait de cela deux grosses semaines, lorsqu'il avait annoncé à Seungmin que son meilleur ami Changbin s'était encore remis en couple, ils avaient fait un pari. Le plus jeune pensait que, comme toutes les autres, sa nouvelle copine le larguerait avant même qu'ils ne fêtent leur premier mois, et le plus âgé était persuadé que celle-ci serait différente des autres. Mais malheureusement pour ce dernier Changbin n'était vraiment pas doué avec les femmes...

- Allez, viens-là. S'exclama Seungmin en se levant, on ne peut plus heureux d'avoir gagné. Tu dois porter les vêtements que je veux toute la soirée. Et ne t'avise même pas de te défiler.

Minho poussa un long soupir, mais se résigna finalement à suivre son cadet jusqu'à leur chambre. Seungmin s'était agenouillé devant leur placard en chantonnant, visiblement ravi. Il avait sorti d'un coin une petite pile de vêtements déjà tout prêts qu'il avait tendu au roux.

- T'avais déjà tout prévu, en fait. Soupira Minho, dépité. T'étais persuadé à ce point de gagner ?

- Oui. Et la preuve.

- Putain c'est quoi ça, encore ? Geignit le plus vieux en observant la pile de tissus clairs qu'il avait entre les bras.

- Tu verras. Sourit malicieusement Seungmin en se dirigeant vers la porte pour le laisser se changer. Et tu mets bien tout, hein ?

Et sur ces mots, il était sorti de la chambre en fermant la porte derrière lui. Un sourire malicieux planait sur ses lèvres. Il s'était à nouveau installé sur le canapé, téléphone en main pour chercher de quoi manger au dîner. Il n'avait clairement pas envie de cuisiner, et puis après-tout, ils pouvaient bien se faire plaisir de temps en temps. Alors qu'il s'était perdu dans les cartes des différents restaurants à proximité, la porte de la chambre s'ouvrit soudainement derrière lui.

- Tu préfères quoi chaton, vietnamien ou thaïlandais ? Demanda-t-il sans détourner le regard de son mobile.

- Seungmin... Souffla Minho d'une petite voix.

- Mmh ?

- T'es sérieux, là...?

Cette fois, le brun daigna tourner la tête vers son copain. Ce dernier se tenait à quelques mètres de lui, les jambes collés et les mains serrées sur le tissu mauve de sa jupe plissée qu'il essayait désespérément de descendre. Des chaussettes de dentelle blanche montaient jusque sous ses genoux où elles se terminaient par de jolis nœuds en rubans, et il n'avait pour haut qu'une chemise sans manches immaculée qui laissait voir presque l'entièreté de son ventre plat. Pour rappeler le mauve de sa jupe, un fin ruban pastel cerclait son cou, assorti au petit nœud qu'il avait tant bien que mal fixé dans ses cheveux roux. À cette vue, Seungmin avait senti son bas-ventre chauffer dangereusement.

ᴀʟʟ ʏᴏᴜʀ ғᴏʀʙɪᴅᴅᴇɴ ɪᴅᴇᴀs_OS lemon ˢᵗʳᵃʸ ᵏᶤᵈˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant