- Viens, entre. Sourit Seungmin en ouvrant la porte de sa petite chambre universitaire.
Hyunjin le remercia d'un signe de tête, et il pénétra dans la petite pièce éclairée par la lumière de milieu d'après midi. Tous deux avaient prévu de travailler sur un devoir qu'ils avaient en commun, et pour plus de confort Seungmin avait proposé de venir chez lui. Hyunjin avait accepté avec plaisir, trouvant bon de se rapprocher de lui.
Les deux étudiants s'étaient rencontrés au début de l'année, et ils s'étaient tout de suite liés d'amitié. Mais ça n'était en réalité qu'une façade.
Hyunjin était en fait un espion nord-coréen infiltré pour récolter des informations sur le gouvernement. Il se faisait passer pour un étudiant tout en prêtant attention à chaque discussion et chaque interaction afin de retenir ce qui était intéressant. Pour mieux s'intégrer, il avait jugé la sociabilité de Seungmin utile et s'était lié d'amitié avec lui. Il gagnait peu à peu sa confiance et ne perdait pas une occasion de lui poser de discrètes questions sur les sujets qui l'intéressaient réellement. Mais ce qu'il ignorait, c'était que Seungmin était malheureusement entrain de tomber amoureux de lui.
- Bon. Souffla Seungmin en jetant son sac de cours sur son lit. On s'y met ?
Hyunjin hocha la tête, et tous deux s'installèrent sur le sol pour étaler leurs feuilles de cours devant eux. Le plus vieux avait sorti son ordinateur et ils s'étaient mis au travail, composant leur dossier avec attention.
- Tu connais pas cette expression ?! S'étonna Seungmin au bout d'un petit moment, tournant des yeux ronds vers son ami.
- Nan.
- Bah quand même ! Faire la cour, tu comprends pas ce que ça veut dire ?
- Nan. Répondit Hyunjin en passant une main dans ses cheveux noirs de jet pour les recoiffer. Ça veut dire quoi ?
- Baaah... faire la cour, c'est séduire, un peu. Lâcha Seungmin en se penchant en arrière pour s'appuyer contre le sommier de son lit derrière eux. C'est un terme un peu vieilli mais c'est l'idée. En mode si je vais chanter à ta fenêtre au milieu de la nuit je te fais la cour.
- Nan tu casses les oreilles.
Le plus jeune gloussa doucement, amusé.
- Tu trouves pas ça séduisant ? T'aimerais pas que j'aille chanter sous ta fenêtre ?
- Qui aimerait ça ? Pouffa Hyunjin en levant les yeux au ciel.
- T'aimerai quoi, alors ? Questionna Seungmin en se redressant, le regard joueur.
Le noiraud haussa les sourcils. Leur conversation commençait à prendre un tournant qu'il n'avait pas envisagé.
- Pourquoi ? Questionna-t-il avec un petit sourire. T'as envie de me séduire ?
Seungmin planta son regard dans le sien en mordant doucement sa lèvre inférieure.
- Peut-être... Souffla-t-il d'un air joueur.
Tous deux échangèrent un long regard lourd de sens. La tension montait peu à peu entre eux, leur coupant le souffle. Seungmin avait senti les battements de son cœur s'accélérer. Et puis, après de trop longues secondes, ils avaient fini par détourner le regard.
Ils avaient continué leur devoir, comme si de rien était. Pourtant, les regards qu'ils échangeaient étaient un peu moins innocents qu'à l'ordinaire. Seungmin avait senti son cœur s'emballer. Ça faisait quelques semaines qu'il commençait à ressentir pour son ami un peu plus qu'une simple amitié, et il ne s'était clairement pas attendu à ce que ça soit réciproque. Pourtant, le regard de Hyunjin ne mentait pas. Il répondait clairement à ses avances. Le roux ne pouvait qu'en être ravi. Il avait envie de voir jusqu'où Hyunjin était capable d'aller. Et puis, si son aîné se montrait réceptif, pourquoi se retenir ?
VOUS LISEZ
ᴀʟʟ ʏᴏᴜʀ ғᴏʀʙɪᴅᴅᴇɴ ɪᴅᴇᴀs_OS lemon ˢᵗʳᵃʸ ᵏᶤᵈˢ
FanficVos idées, écrites par mes soins 😌 Voici un petit recueil de lemons constitué uniquement de VOS idées. Ici, c'est vous qui décidez ! [COMMANDES FERMÉES] * En pause * bxb * yaoi * mature 🔞 * lemon 🍋 * soft&hard