𝕄𝕚𝕟𝕊𝕦𝕟𝕘

4.3K 166 426
                                    

- Moi j'exagère ?! S'exclama Jisung, ses yeux sombres brillants de fureur. Tu me fais des crises de jalousie trois fois par jour, j'ai même pas le droit de saluer le facteur et c'est moi qui exagère ?!

- C'est pas une raison pour me faire la gueule pendant une semaine ! Cira Minho, les sourcils foncés et le regard noir.

Ses lèvres se soulevaient sous ses mots, dévoilant ses deux canines pointues similaires à celles de son copain. Tous deux étaient en couple et vivaient ensemble depuis maintenant quelques années. Minho avait toujours été protecteur et suspicieux, mais ces temps-ci c'était devenu totalement excessif. Jisung ne supportait plus ses crises de jalousie incessantes. Et la dispute avait bien fini par éclater.

- Tu veux que je fasse quoi, alors ?!

- Mais tu peux pas me parler ?!

- Je fais que ça de te parler, Minho ! S'exclama Jisung, le ton lourd de reproche. Tu m'écoutes jamais ! J'ai beau te répéter que j'en ai marre, que rien est vrai et que je n'aime que toi, t'en as rien à faire ! J'en peux plus, Minho ! Je vais finir par aller baiser le jardinier, comme ça t'auras raison ! C'est ça que tu veux ?!

- Ah parce qu'en plus t'en as envie ?!

- Putain mais t'es con ou tu le fais exprès ?! Je t'aime Lee Minho ! Je t'aime putain ! C'est toi qui me pousses à dire des conneries pareils mais même ça tu t'en rends pas compte !

- Tu sais quoi fais ce que tu veux ! Lâcha Minho, les traits crispés de rage et de douleur. Va baiser avec le jardinier, j'en ai plus rien à foutre ! De toute manière t'attends que ça, avoue-le !

Jisung contracta la mâchoire en serrant fortement les poings. Il le regarda droit dans les yeux avec tout son ressentiment, mais en sentant qu'il allait faire une bêtise, il se fit violence pour se retenir.

- T'es qu'un con. Lâcha-t-il d'une voix beaucoup plus basse bien qu'empreinte d'une profonde blessure.

Il tourna les talons et quitta la pièce en claquant violemment la porte derrière lui. Minho poussa un soupir d'agacement en ébouriffant rageusement ses cheveux. Il faisait n'importe quoi. Mais cette situation le mettait en rogne. Rien que d'imaginer son copain sourire à un autre le faisait sortir de ses gonds. Il était trop possessif, il le savait. Mais il n'arrivait pas à faire autrement. Il l'aimait bien trop. Et à présent, c'est son amour trop étouffant qui blessait l'homme pour qui il aurait fait n'importe quoi. Jisung avait raison. Il n'était qu'un con.

Minho se laissa tomber dans un des fauteuils de cuir en soupirant bruyamment. Il laissa tomber sa tête en arrière, la gorge nouée. Il ne savait plus quoi faire. Certes ses crises de jalousie étaient récurrentes, mais Jisung l'avait ignoré pendant plus d'une semaine. Il ne lui parlait plus, ne le regardait plus et ne l'embrassait plus. Et ça lui faisait bien trop de mal.

Il ne pouvait pas vivre ainsi. Il avait besoin de Jisung, besoin de son amour et de son attention, mais aussi besoin de lui donner tout l'amour qu'il éprouvait à son égard. Le voir aussi distant lui avait brisé le cœur. Au final, ils en avaient tous les deux été blessés. Et si Jisung en était arrivé là, c'était sûrement que Minho avait dépassé les bornes.

Le brun ferma les yeux en prenant une grande inspiration. Pendant un long moment il n'avait pas bougé. Il prenait le temps de se calmer. De réfléchir. Et puis finalement, il s'était relevé.

C'est d'un pas décidé qu'il avait rouvert la porte que Jisung avait claqué quelques temps plus tôt pour s'engager dans le grand couloir au sol de moquette rouge de leur manoir. Il savait exactement où il allait. Lorsqu'il arriva au bout du corridor il s'arrêta. Il prit une longue inspiration, avant de toquer doucement contre la porte de bois devant lui. Même s'il s'agissait de leur chambre à tous les deux, il préférait s'assurer que Jisung était d'accord pour le voir avant d'entrer. Son cadet avait parfois besoin d'intimité, et il comprenait cela.

ᴀʟʟ ʏᴏᴜʀ ғᴏʀʙɪᴅᴅᴇɴ ɪᴅᴇᴀs_OS lemon ˢᵗʳᵃʸ ᵏᶤᵈˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant