Ce soir-là, Jisung et Minho étaient restés plus longtemps que les autres dans les studios d'enregistrements de la JYP. Minho avait un peu de mal avec une note bien précise, et perfectionniste comme il était, il refusait de rentrer tant qu'il ne serait pas satisfait de sa prise. Voyant que Chan et Changbin commençaient à montrer des signes de fatigue et d'impatience, Jisung leur avait gentiment dit de rentrer au dortoir et qu'il s'occupait de diriger Minho tout seul.
Ses aînés l'avaient remercié, visiblement ravis, et ils ne s'étaient pas fait prier avant de partir pour regagner au plus vite leur dortoir et leurs lits douillets. Jisung se retrouvait donc seul dans la salle de production, face à la grande vitre à travers laquelle Minho s'évertuait à répéter toujours les mêmes notes, les sourcils froncés de concentration. Sa détermination avait fait sourire le rappeur qui s'était un peu plus enfoncé dans son large fauteuil. Il le trouvait adorable. Seulement, il y avait aussi autre chose.
Les lèvres de Minho bougeaient au rythme de ses mots, sa paume d'Adam roulant d'une manière affreusement hypnotique. Son t-shirt large découvrait une de ses épaules, laissant apparente sa clavicule dessinée et son cou à la peau si pâle. Ses mains veineuses maintenaient son casque sur ses oreilles et se crispaient sous les hautes notes qu'il produisait. Sexy. Jisung le trouvait incroyablement sexy.
Le rappeur humidifia distraitement ses lèvres, le regard rivé vers son aîné à travers la vitre. Il ne se gênait pas de l'observer comme bon lui semblait. Après tout, Minho et lui entretenaient une relation plutôt particulière. Ils ne s'aimaient pas et n'étaient pas en couple, pourtant il y avait entre eux une attirance qu'ils ne pouvaient réprimer. Et parfois, les désirs de leurs corps étaient un peu trop intenses. Alors, ils avaient choisi de s'y abandonner. Ils couchaient ensemble de temps à autre, pour relâcher la pression ou simplement pour prendre un peu de bon temps. Et ça leur allait très bien comme ça.
- Là c'était pas mal, non ? Fit Minho en tournant son visage vers Jisung.
- Mmh, ça me paraissait bien aussi. Approuva le rappeur en se penchant vers le petit micro à sa droite après avoir enclenché le bouton pour l'allumer. Tu veux réécouter ?
- Ouais, je veux bien s'il te plaît.
Jisung hocha la tête, et il se pencha vers le bureau qui lui faisait face pour toucher à quelques boutons, lançant dans le casque de Minho la séquence qu'il venait juste d'enregistrer. Le regard du danseur se voila sous sa concentration, ses lèvres légèrement pincées le rendant tout à fait désirable.
- Je pense que c'est pas mal. Lâcha finalement Minho après quelques secondes, l'air convaincu. Tu peux sauvegarder celui-là ?
Le brun appuya sur le bouton de son micro en se penchant à nouveau vers celui-ci.
- Bien-sûr.
- Merci Jisung. Sourit le plus âgé, visiblement soulagé.
Le rappeur bidouilla quelques boutons pour sauvegarder le travail de Minho, avant de se pencher à nouveau vers son micro.
- Mais de rien. Fit-il avec un sourire équivoque. C'est un plaisir de faire des heures sup' avec une aussi belle vue.
Le regard de Minho brilla imperceptiblement alors que son expression se transformait en quelque chose de plus sensuel.
- Les autres sont partis ? Devina-t-il d'une voix amusée.
Même si la vitre n'était pas beaucoup teintée, le faible éclairage de la pièce dans laquelle se trouvait Jisung l'empêchait d'en voir sa totalité. Il aurait pu manquer une personne cachée dans l'ombre derrière son cadet.
VOUS LISEZ
ᴀʟʟ ʏᴏᴜʀ ғᴏʀʙɪᴅᴅᴇɴ ɪᴅᴇᴀs_OS lemon ˢᵗʳᵃʸ ᵏᶤᵈˢ
FanfictionVos idées, écrites par mes soins 😌 Voici un petit recueil de lemons constitué uniquement de VOS idées. Ici, c'est vous qui décidez ! [COMMANDES FERMÉES] * En pause * bxb * yaoi * mature 🔞 * lemon 🍋 * soft&hard