𝟚𝕄𝕚𝕟 ᶜᵃᶰ'ᵗ ᶜᵒᶰᵗʳᵒˡ ᵐʸˢᵉˡᶠ

3.8K 134 328
                                    

- Ça t'a plu ? Sourit Minho en reposant son verre de vin rouge sur la table, les yeux brillants.

- C'est vraiment une question ? Pouffa Seungmin, découvrant son sourire si lumineux. Bien sûr que ça m'a plu ! Merci mon cœur.

Minho ne put empêcher son sourire de s'agrandir. Il était flatté, mais pardessus tout il était heureux. Derrière le bouquet de roses et d'hortensias qui les séparaient, son petit ami était radieux. La joie se lisait sur son visage. Et c'était pour Minho la plus inestimable des récompenses.

En ce samedi soir, Seungmin et Minho fêtaient leurs cinq ans de relation. C'est Minho qui avait tenu à tout organiser, et il avait fait la surprise à son amoureux de A à Z. Seungmin avait une passion inavouée pour les fleurs, alors ils avaient passé l'après-midi au jardin aux plantes à se balader main dans la main entre les fleurs plus colorées les unes que les autres. Ils avaient fini leur promenade chez le fleuriste où Minho avait offert à son petit ami le bouquet de son choix – bouquet qui décorait à présent la table de la cuisine où nos deux amoureux s'étaient installés pour profiter d'un repas des plus romantique.

Ils auraient pu aller au restaurant, mais Minho avait préféré cuisiner lui-même. Il savait que Seungmin aimait sa cuisine, et quitte à y passer une demi-journée, il voulait que ça soit fait de sa main. Il lui offrait son amour, pas son argent, et c'était important pour lui que Seungmin le sache. Mais plus que des fleurs et un repas, il y avait autre-chose que Minho avait prévu d'offrir à son amoureux ce soir-là.

- Et si... Proposa Minho d'un air aguicheur, on passait au dessert ?

Seungmin se mordit doucement la lèvre alors que son regard se faisait plus profond.

- Quel est ce dessert ?

Son ton s'était fait joueur, et Minho s'était lentement léché les lèvres en entrelaçant leurs doigts sur le bois de la table.

- Surprise.

Seungmin pouffa doucement.

- T'es bien cachottier, aujourd'hui...

- Ose dire que ça te plait pas.

- D'accord, j'avoue. Sourit Seungmin en se penchant en avant pour rapprocher leurs visages. Ça me plaît beaucoup...

Leurs yeux s'accrochèrent, et leur échange se fit un peu plus intense. Minho entama de lentes caresses sur le dos de la main de son cadet, clairement au courant de ses faiblesses. Seungmin ne put empêcher son regard brillant d'envie de le trahir. Minho avait décidé de le faire craquer, et il y arrivait avec bien trop de facilité.

- Ça te dirait de changer de pièce ? Proposa Seungmin en répondant aux caresses de son aîné, entrelaçant un peu plus leurs doigts. J'aurais besoin de quelque chose de plus... confortable...

Tous deux échangèrent un sourire plus qu'entendu, et ils se levèrent sans séparer leurs mains. Minho eut juste le temps de souffler sur les bougies pour les éteindre avant que Seungmin ne l'entraîne avec lui jusqu'à leur chambre. La porte claqua. Seungmin s'allongea sur le lit et tira son aîné avec lui pour l'inciter à se placer au-dessus de lui. Quelques rires leur échappèrent. Les cheveux blonds de Seungmin formaient comme une auréole autour de son visage souriant. Minho l'avait trouvé magnifique. Sans qu'ils ne puissent plus faire autrement, leurs lèvres se rejoignirent.

Le baiser que Minho offrit à son amoureux était doux bien qu'empli de désir. Son corps était pressé contre le sien, ses lèvres jouaient avec les siennes. Leur échange se faisait de plus en plus passionné, leurs gestes de plus en plus poussés. Seungmin glissa ses mains entre leurs corps pour déboutonner la chemise de son aîné et lui enlever avec un empressement qu'il ne prit même pas la peine de cacher. Il l'attira un peu plus à lui en ouvrant la bouche pour l'inciter à faire se rencontrer leurs langues. Leurs bassins roulèrent pour presser leurs érections avec un peu plus d'intensité à travers le tissu de leurs vêtements. Leurs souffles étaient courts. Tout devenait brûlant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ᴀʟʟ ʏᴏᴜʀ ғᴏʀʙɪᴅᴅᴇɴ ɪᴅᴇᴀs_OS lemon ˢᵗʳᵃʸ ᵏᶤᵈˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant