- Chan, à toi ! S'exclama Changbin en se redressant, trépignant d'impatience.
En ce vendredi soir, Chan et Seungmin qui vivaient ensemble depuis peu, avaient organisé une fête chez eux. Ils avaient invité tous leurs amis pour fêter cette nouvelle semaine de terminée, relâchant la pression après tout le travail qu'ils avaient dû fournir. L'ambiance était à la rigolade, et tout le monde semblait s'amuser sans plus penser à rien.
Le plus âgé de tous se leva sous les acclamations des autres pour saisir la bouteille qu'il fit tourner avec force au centre de la table basse en verre. Tous fixaient avec attention le récipient allongé, avant qu'il ne s'arrête finalement, désignant Seungmin de son goulot.
Les deux amoureux échangèrent un regard amusé, et Chan s'avança vers son copain pour lier leurs lèvres sous les cris d'approbation. Ils s'embrassèrent amoureusement pendant quelques secondes, amusés des railleries de leurs amis.
- Yah, c'est trop facile là, c'est pas du jeux ! S'exclama Hyunjin en se laissant tomber dans son fauteuil.
- Mais non, ils sont mignonnnnnns ! Sourit Changbin avec une petite moue.
Le brun leva les yeux au ciel, avant de se redresser.
- Allez, allez, au prochain ! À qui le tour ?
- Jisung ! S'exclama Jeongin avec un sourire vicieux.
Tous les regards se tournèrent vers le blond aux bonnes joues qui se sentit légèrement rougir de toute cette soudaine attention. Jisung s'avança un peu sur le canapé pour tendre le bras vers la bouteille vide qu'il fit tourner aussi fort qu'il pu. Les exclamations fusèrent pour faire monter le suspense alors que le récipient perdait en vitesse. Jisung retenait son souffle. Son regard ne quittait pas la bouteille de verre. Et lorsqu'elle s'immobilisa finalement, il leva doucement les yeux dans la direction indiquée par le goulot. Son cœur s'emballa dans sa poitrine.
Son regard était encré dans celui de Lee Minho. Tous deux s'étaient rencontrés il avait peu grâce à des amis commun. Ils s'étaient tout de suite bien entendus et s'étaient revus quelques fois tous les deux, entre amis. Seulement, plus le temps passait, et plus Jisung doutait de la nature de leur relation. Il n'était pas vraiment sûr, mais il avait l'impression de ressentir plus que de l'amitié pour son nouvel ami. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que de son côté, Minho se posait les mêmes questions.
Un petit sourire apparut sur les lèvres du plus vieux qui se renfonça un peu plus dans son fauteuil, se préparant à accueillir les lèvres de son cadet sur les siennes. Autour d'eux, les exclamations et les cris fusaient, tous encourageant Jisung à exécuter son gage. Le blond se leva donc pour s'avancer vers Minho d'une démarche un peu hésitante. Ses joues étaient totalement rougies et ses mains tremblaient d'appréhension. Lui-même ne se comprenait plus. Il se mettait dans tout ses états pour un simple baiser. C'était totalement insensé.
- Allez Ji', roule-lui la meilleur pelle de toute ta vie ! S'exclama Félix, hilare.
- Embrassez-vous, embrassez-vous ! Clamèrent Changbin, Seungmin et Jeongin en cœur, on ne peut plus amusés par la situation.
Jisung humidifia nerveusement ses lèvres, avant de se pencher vers Minho. Il posa ses mains sur les accoudoirs du fauteuil où était assis son aîné pour ne pas perdre l'équilibre, la respiration tremblante. Leurs visages n'étaient séparés plus que par quelques centimètres. Minho semblait confiant, bien que sa respiration se soit imperceptiblement accélérée. Autour d'eux, les encouragements continuaient de fuser. Jisung ferma les yeux pour prendre une profonde inspiration, avant de finalement poser ses lèvres contre celles du roux.
VOUS LISEZ
ᴀʟʟ ʏᴏᴜʀ ғᴏʀʙɪᴅᴅᴇɴ ɪᴅᴇᴀs_OS lemon ˢᵗʳᵃʸ ᵏᶤᵈˢ
FanficVos idées, écrites par mes soins 😌 Voici un petit recueil de lemons constitué uniquement de VOS idées. Ici, c'est vous qui décidez ! [COMMANDES FERMÉES] * En pause * bxb * yaoi * mature 🔞 * lemon 🍋 * soft&hard