/!\TW : Présence de sang /!\
Chan se redressa au sommet du toit sur lequel il venait de sauter. Sa longue cape sombre volait dans la nuit qui le camouflait. Il plissa les yeux pour mieux se concentrer sur ses sens. L'odeur métallique du sang était partout et les cris d'effroi raisonnaient dans toute la ville. C'était une véritable scène d'horreur. Et c'est Chan qui était missionné de faire cesser ce bain de sang.
On l'avait informé que Hwang Hyunjin, un vampire récemment transformé avait perdu le contrôle de ses instincts et était entrain de décimer toute une ville. Vu son jeune âge, il n'était pas très prudent et le trouver n'allait pas être bien compliqué. Encore une mission d'un ennui incroyable pour le vampire multi-centenaire qu'était Chan.
Un nouveau cri d'horreur résonna à quelques rues de là. L'émissaire s'élança pour sauter rapidement de toit en toit, la lumière de la lune comme seule source de lumière pour le trahir. Il finit par arriver dans une ruelle reculée qui puait l'humidité. Un corps inerte jonchait le sol tandis que deux autres silhouettes se tapissaient dans l'ombre à quelques mètres.
Chan sauta lestement à terre, le regard aussi perçant que menaçant. Devant lui, le fameux vampire qui terrorisait toute la ville était en pleine dégustation, le visage plongé dans le cou d'une pauvre vieille femme à la peau fripée. Son sang devait avoir un goût affreux.
Seulement, parmi la succulente odeur d'hémoglobine qui flottait dans l'air, il y avait une fragrance plus délicieuse encore. Chan sentit ses muscles se tendre mais il ne se laissa pas déstabiliser. Son aura se fit encore plus écrasante, déstabilisant le jeune vampire qui laissa tomber sa proie au sol. Ses pupilles rougeoyantes eurent à peine le temps de croiser celles de Chan que ce dernier se jeta sur lui.
- Je te tiens. Souffla l'émissaire en le serrant contre lui sous le regard effaré de la vieille femme aux jambes tremblantes.
- Laisse-moi ! S'exclama Hyunjin rendu fou par l'odeur de sang qui flottait partout autour d'eux.
Chan émit un son de gorge amusé sous les vaines tentatives du jeune vampire de se dégager. Et dire qu'un incapable pareil avait fait tant de dégâts... les humains étaient vraiment faibles. Mais lorsque l'émissaire serra un peu plus le fauteur de troubles contre lui, il contracta soudainement sa mâchoire.
L'odeur si délicieuse qu'il avait senti un peu plus tôt les embaumait. Son corps entier réagissait, faisant se contracter violemment son bas-ventre. Il n'avait certainement pas le droit de faire ça, mais résister devenait sérieusement compliqué. L'odeur de ce vampire était beaucoup trop envoûtante. Et puis, vu le bazar qu'il avait causé, il méritait bien une petite correction.
Malgré les coups que lui donnaient son cadet pour essayer de se libérer, Chan l'avait nonchalamment balancé sur son épaule comme un moins que rien et avait disparu dans la nuit. En moins de cinq minutes, il avait parcouru les cinquante kilomètres qui les séparaient de son manoir personnel. À présent, ils étaient complètement seuls, perdus au milieu de la sombre forêt qui s'étendait à perte de vue.
Chan sauta lestement sur le balcon centrale et ouvrit la double porte d'un coup de pied pour pénétrer dans une chambre meublée à la mode d'une autre époque. Seule une faible lumière rouge servait d'éclairage, venant de partout et de nul part à la fois. Il se dégageait de ces lieux une ambiance aussi électrique que pensante.
Les exclamations et les plaintes de Hyunjin ne se firent que plus intenses lorsque Chan le jeta sur le lit aux draps entièrement blancs. Sans même qu'il ne s'en rende compte, de lourdes chaînes vinrent s'enrouler autour de ses poignets et de ses chevilles. Sa colère n'en fut que décuplée et ses pupilles brillèrent d'un éclat rouge sang alors qu'il se débattait rageusement.
VOUS LISEZ
ᴀʟʟ ʏᴏᴜʀ ғᴏʀʙɪᴅᴅᴇɴ ɪᴅᴇᴀs_OS lemon ˢᵗʳᵃʸ ᵏᶤᵈˢ
FanfictionVos idées, écrites par mes soins 😌 Voici un petit recueil de lemons constitué uniquement de VOS idées. Ici, c'est vous qui décidez ! [COMMANDES FERMÉES] * En pause * bxb * yaoi * mature 🔞 * lemon 🍋 * soft&hard