[ UPDATE ! Les commandes sont désormais fermées, je n'en accepterai plus de nouvelles ]
Bonjour à tous ! o(* ̄▽ ̄*)o
Comme je l'ai dit dans le résumé, ce recueil sera uniquement constitué de vos commandes, écrites par mes soins. Je vous encourage donc à laisser s'exprimer votre imagination la plus impure pour faire vivre ce recueil ! (¬‿¬)
Cependant, comme je veux vraiment que les idées viennent de vous, je ne prendrai pas les commandes uniquement constitués d'un ship (pairing). Il me faudra en plus au moins un contexte ou une pratique que vous avez choisi. (Je repréciserai tout ça plus bas)
Je ne prendrai que les commandes entre deux (ou plus) membres de stray kids, mais si vous voulez vraiment que j'écrive sur un autre groupe, on peut toujours en discuter. Je ne ferai cependant que des relations entre hommes (bxb).
Appart ça, je suis vraiment ouverte à tout, alors ne vous en faites pas. Aussi bien soft que hard, tout est légitime. (J'aime les trucs bizarres, alors n'hésitez pas à sortir vos fantasme, je ne vous jugerai absolument pas ! ;) ) Je peux, si vous le voulez, dédier le chapitre que vous avez commandé à votre pseudo, ou le laisser anonyme. C'est vous qui décidez, et c'est votre droit.
Sur ce, je vous laisse regarder le petit formulaire que j'ai écrit pour vous faciliter la tâche !(*^-^*)
༚༅༚˳ғᴏʀᴍᴜʟᴀɪʀᴇ˳༚༅༚
1⊱ Pairing (Facultatif)
2⊱ Soft ou hard
3⊱ Univers (Réel, Omegaverse, vampire, ect)
4⊱ Contexte (vous n'êtes pas obligé de répondre à tout, mais plus ça sera complet, plus le résultat sera proche de votre idée) :
༻ Caractère rapide des personnages
༻ Apparence rapide des personnages
༻ Relation des personnages (amis, en couple, inconnus, sex-friend, ect)
༻ Lieux (pour faire clair : où est-ce qu'ils baisent ?)
༻ Situation (comment on arrive à cette scène, qu'est ce qu'il s'est passé entre les personnages) Peut ne pas être très détaillée, voir pas du tout. Le but de l'OS c'est quand même le cul. Le reste, bon... Il en faut, mais pas trop quoi. Au lieu de raconter leur vie, vous pouvez par exemple imaginer une scène juste avant. Ex: Soirée entre potes, Robert renverse son jus de pomme sur son t-shirt, Michèle l'accompagne à la cuisine pour nettoyer, BOUM ! ils baisent. (Sauf qu'à la place de Robert et Michèle, c'est le ship que vous avez choisi, bien entendu)
༻ Autres
5⊱ Fantasme, kink ou pratique sexuelle (bon, je vous fait pas la liste, hein...)
6⊱ Titre (facultatif)
7⊱ Image à mettre en média (facultatif) (Pas d'images pornographiques, s'il vous plait, y'a une différence entre les mots et les images)
8⊱ Précisions particulières (facultatif)
9⊱ Anonyme ou non
༚༅༚˳°˳༚༅༚
Vous pouvez me faire une commande en commentaire de ce chapitre ou de n'importe quel chapitre de cette histoire, ou en message privé si vous préférez. N'hésitez surtout pas à me donner des détails ; plus votre commande sera complète et plus ce sera facile pour moi de l'écrire. Ne soyez pas timide, vraiment. Jamais je ne vous jugerai.
Si je n'ai pas validé votre commande après deux jours, s'il vous plait repostez un commentaire sous votre commande ou envoyez-moi un message. Je m'en voudrais d'avoir raté votre commentaire par manque d'attention !
Voilà, j'espère que c'était compréhensible. N'hésitez surtout pas si vous avez des questions, je vous répondrai avec plaisir ! J'espère que ce nouveau recueil vous plaira, et on se retrouve bientôt !
Prenez soin de vous o(* ̄▽ ̄*)ブ
VOUS LISEZ
ᴀʟʟ ʏᴏᴜʀ ғᴏʀʙɪᴅᴅᴇɴ ɪᴅᴇᴀs_OS lemon ˢᵗʳᵃʸ ᵏᶤᵈˢ
Hayran KurguVos idées, écrites par mes soins 😌 Voici un petit recueil de lemons constitué uniquement de VOS idées. Ici, c'est vous qui décidez ! [COMMANDES FERMÉES] * En pause * bxb * yaoi * mature 🔞 * lemon 🍋 * soft&hard