- On prend combien de temps ? Questionna Seungmin, debout devant l'une des grosses machines rouges alignées dans un coin de la pièce mal éclairée.
- Pas trop longtemps ? Proposa Changbin en se glissant derrière lui, avant d'afficher un sourire empli de malice. Il faut qu'on garde de l'énergie pour après...
- Pfr... T'auras toujours de l'énergie pour ça... Pouffa le blond, amusé. Je prends une heure, et puis au pire on rechargera. Ça te va ?
- C'est parfait ! Prend aussi de la boisson. Ce soir on se lâche !
- C'est ton réconfort pour avoir raté tes partiels ?
- Exactement. Fais-moi oublier mon malheur, Seungminnie...
Le blond gloussa doucement, avant de se reconcentrer sur la machine pour commander quelques boissons et des accompagnements histoire de pas boire le ventre vide. En ce début de soirée, le deux amis sortaient de leur dernier partiel du semestre. Ils étaient enfin en vacances, et même si Changbin avait visiblement foiré la moitié de ses épreuves, ils avaient tout de même décidé de fêter tout ça.
C'est donc ainsi qu'ils s'étaient retrouvés tous les deux dans ce karaoké qu'ils fréquentaient de temps à autre, avec pour seul but de passer un bon moment. Et puis, après s'être bien amusés, ils avaient prévu de finir la nuit chez Seungmin qui n'habitait pas très loin. Ils n'allaient sûrement pas beaucoup dormir. Voilà une soirée qui s'annonçait très plaisante.
- Alors, on commence par quoi ?! S'exclama Changbin en se précipitant déjà sur la machine pour sélectionner les chansons alors qu'ils entraient tout juste dans leur salle.
- Un truc énergique. Déclara Seungmin, les lumières colorées qui dansaient autour d'eux créant de jolis reflets dans ses cheveux blonds.
- Oh ouais attend je sais, je sais !
Changbin plongea sur la petite machine, et lorsque les premières notes commencèrent à s'élever dans la salle insonorisée, un sourire amusé grimpa sur les lèvres du plus jeune.
- Oh... Lâcha Seungmin alors que son regard croisait celui de son ami. Notre chanson...
Le noiraud haussa frénétiquement des sourcils en lui tendant un micro, et tous deux se tournèrent vers le grand écran fixé sur un des murs de la petite pièce pour commencer à chanter. Une employée était venu leur déposer leurs commandes alors qu'ils se déhanchaient sans aucune gêne, mais ils n'y avaient même pas fait attention. Cette soirée-là, elle était pour eux.
Tous deux s'étaient amusés sans pauses durant un long moment. Ils mangeaient, ils buvaient, ils chantaient. Ils riaient. Les chansons s'enchaînaient les unes après les autres. Leurs yeux brillaient sous les lumières multicolores. Ils passaient une bonne soirée.
- Arg, je suis crevé... Lâcha Seungmin en se laissant tomber sur la banquette rouge qui était collée contre le mur.
- Déjà ? S'étonna son aîné en reposant la bouteille qu'il venait de vider d'une traite sur la table.
- Ouais, je fais une petite pause. Vas-y, je te regarde.
- C'est pas drôle tout seul...
- Mais si, allez... Négocia le blond en ouvrant les deux premiers boutons de sa chemise pour tenter de se rafraîchir un peu. Une seule chanson, après je te rejoins.
Changbin afficha une moue légèrement grincheuse, mais il saisit tout de même la machine de sélection de chansons. Alors qu'il parcourait les titres des yeux, un éclat de malice fleurit soudainement dans son regard. Il jeta un rapide coup d'œil à son cadet qui picorait dans les accompagnements qui jonchaient la table, avant de finalement sélectionner la musique qui avait piqué son attention.
VOUS LISEZ
ᴀʟʟ ʏᴏᴜʀ ғᴏʀʙɪᴅᴅᴇɴ ɪᴅᴇᴀs_OS lemon ˢᵗʳᵃʸ ᵏᶤᵈˢ
FanficVos idées, écrites par mes soins 😌 Voici un petit recueil de lemons constitué uniquement de VOS idées. Ici, c'est vous qui décidez ! [COMMANDES FERMÉES] * En pause * bxb * yaoi * mature 🔞 * lemon 🍋 * soft&hard