/!\ BDSM /!\
- Comment appelle-t-on une frite enceinte ? Le silence dura quelques secondes, avant que Seungmin ne continue. Une patate sautée !
Un éclat de rire général raisonna dans le petit appartement faiblement éclairé par la lumière orangée du plafonnier. Les verres et les bouteilles vides jonchaient la petite table basse autour de laquelle étaient installés les huit jeunes hommes aux joues rougies d'alcool. Tous avaient un peu trop bu, et des sourires béats planaient sur leurs visages. Ils n'étaient plus vraiment conscients de ce qui les entourait. Ils flottaient. Ils étaient biens.
Félix et Hyunjin étaient assis côte à côte. Ils étaient de bons amis, alors lorsqu'ils avaient commencé leurs études, un peu plus tôt dans l'année, ils avaient décidé de louer un appartement ensemble. Ils avaient eu de la chance de tomber sur un duplex assez grand, alors leurs amis avaient élu ce lieux comme l'endroit idéal pour leurs soirées. Depuis, ils se retrouvaient toujours dans le salon des deux colocataires pour boire tous ensemble jusqu'au bout de la nuit, et ils restaient souvent dormir aussi, s'entassant sur le petit canapé-lit et investissant les fauteuils comme ils pouvaient.
Mais alors que la soirée battait son plein, Félix apporta soudainement sa main au col de son sweat pour tenter de se faire un peu d'air. Il avait une soudaine bouffée de chaleur qui lui fit légèrement tourner la tête, mais il ne s'en inquiéta pas plus. Ça devait sans doute être l'alcool. En se sentant un peu étourdi, il décida tout de même de ralentir un peu sur la boisson.
Cependant, les symptômes persistaient toujours. Sa température corporelle augmentait furieusement, et d'étranges picotements venaient chatouiller ses reins. Il connaissait cette sensation mieux que personne. Seulement, avec tout l'alcool qu'il avait ingurgité, il n'était plus en capacité de réfléchir correctement. Et sans même qu'il ne s'en rendre compte, ses phéromones commencèrent à se diffuser dans la pièce, embaumant l'air d'une douce odeur de vanille.
Hyunjin réagit immédiatement, et son regard se dirigea vers son ami. Son bas-ventre commençait déjà à chauffer sous l'effet des phéromones du plus jeune, et il mordit l'intérieur de ses joues pour se retenir.
- Félix... Souffla-t-il le plus discrètement possible pour ne pas attirer l'attention de leurs amis. Qu'est ce que tu fous ?!
Le nommé tourna lentement la tête vers lui, les joues rouges et les yeux brumeux d'envie.
- Je crois que... mes chaleurs...
À peine eut-il prononcé ces mots qu'une vague de phéromone encore plus prononcée s'éleva dans l'air. Hyunjin sentit tout son corps réagir et il dû se faire violence pour ne pas sauter sur les lèvres de Félix. Il jura entre ses dents lorsqu'une bouffée de chaleur l'embrasa à son tour. Il avait suffi que les phéromones sucrés de Félix l'embaument pendant à peine quelque secondes pour déclencher ses ruts. Le blond le rendait beaucoup trop faible.
- C'est quoi ça ?! Questionna Changbin à moitié ivre en fronçant le nez lorsque l'odeur de pain d'épice de Hyunjin vint se mêler à celle de Félix.
- J'avoue, ça donne faim... Geignit Jisung dont la tête trop lourde reposait sur l'épaule de Minho à ses côtés.
- Les gars je crois que... Lâcha Hyunjin en prenant la main de Félix dans la sienne avant de se relever. Je crois qu'on va aller se coucher... Vous pouvez dormir... où vous voulez.
Et sur ces mots, l'alpha entraîna son cadet qui ne tenait presque plus sur ses jambes avec lui à travers leur appartement. Ils montèrent à l'étage, mais au lieux d'aller dans la chambre de l'un ou de l'autre, ils se précipitèrent dans la pièce à moitié cachée au bout du couloir.
VOUS LISEZ
ᴀʟʟ ʏᴏᴜʀ ғᴏʀʙɪᴅᴅᴇɴ ɪᴅᴇᴀs_OS lemon ˢᵗʳᵃʸ ᵏᶤᵈˢ
FanficVos idées, écrites par mes soins 😌 Voici un petit recueil de lemons constitué uniquement de VOS idées. Ici, c'est vous qui décidez ! [COMMANDES FERMÉES] * En pause * bxb * yaoi * mature 🔞 * lemon 🍋 * soft&hard