❌❌❌❌Avant de commencer la lecture,je tiens à préciser que le contenu de Hantise est réservé à un public mature,la plupart des scènes sont très violentes,parfois effrayantes et parfois même très érotiques.Donc les moins de 18ans ,prières de passer votre chemin car vous n'avez rien à faire ici❌❌❌❌Sur ce bonne lecture ❤️❤️❤️
PDV EXTERNE
Cela faisait combien de temps il fuyait ?
Cheikh Sadibou Touré n'en avait aucune idée.
Il avait l'impression de se trouver dans un labyrinthe de souffrance et de douleur éternelles,chaque porte qu'il franchissait,chaque pas qu'il faisait,chaque étape était une infinie souffrance.
Combien de fois était-il tombé ? Combien de fois avait-il décidé de lâcher ,d'abandonner ?
Mais à chaque fois,une force qu'il n'arrivait à distinguer l'aider à se relever,une sorte de force qui le protégeait ardemment.
Mais cette fois-ci,il ne pouvait plus continuer,alors il se laisse choir sur le sol caillouteux et attendit la délivrance.
Écroulé par terre ,haletant de souffrance,il les vit accourir de loin vers lui menaçants,ce tourbillon de vent noirâtre et violent,ces cerfs noirs aux cornes pointus et au regard glacial affluaient par centaines vers sa personne si faible et si frêle .Il fermait alors tout doucement les yeux et attendit sa fin...mais la fin ne vint pas.Et quand faiblement,il ouvrit les yeux ,il vit le tourbillon faire volte face et les cerfs qui rebroussèrent chemin...
Quelqu'un les avait fait fuir...une silhouette au pas ferme et sur d'elle qui avançait vers lui et quand elle arrive à son niveau,elle s'accroupit devant lui et lui jette un regard apaisant et rassurant.Sadibou était à la fois surpris et confus et d'une voix faible :Sophie ...C'est toi ?
Sophie hoche de la tête avec un petit sourire :Oui,c'est moi! Tu nous manques énormément et il est temps que tu rentres à la maison...
Sadibou d'une petite voix :Rentrer à la maison est mon souhait le plus ardent mais hélas je ne peux pas...j'en ai pas la force ...je suis si fatigué...si exténué Sophie ...
Sophie :Je le sais parce que j'arrive à canaliser toute ta douleur et ta souffrance.Sadibou,tu me fais confiance n'est-ce pas ?
Sadibou acquiesce et Sophie lui tendit alors la main:Accroche toi à moi.Sache que tant que je serai vivante,je ne laisserai rien de mal t'arriver...
Sadibou prit alors tout doucement sa main et à peine ,cette dernière toucha celle de Sophie ,qu'il se sentit projeté dans une autre dimension et quelque seconde après ,l'atmosphère changea autour de lui...
Cheikh Sadibou Touré se réveilla en sursaut,le coeur battant en ne ressentant plus aucune douleur ni souffrance.Assis sur le lit en respirant bruyamment, haletant en récitant la sourate Ayat Al Kursi,il balaya du regard la pièce pour se rendre compte qu'il était effectivement de retour .
Quand son regard revient sur lui,il voit les nombreux appareils médicaux reliés à lui à l'aide de fils qu'il enleva tous .Tout doucement,il regarde son téléphone posé sur la commode et 3h34 s'y affichait mais la date qui y était marqué était la chose qui l'avait le plus marqué.
Il avait été dans le coma pendant si longtemps..3 mois exactement,comme la dernière.
Sa mémoire était intacte ,il se sentait bien,divinement en forme,comme si...,il n'avait jamais souffert de toute sa vie .Il détourne le regard vers sa magnifique femme qui dormait à côté de lui sur le lit et son cœur se remplit d'amour,de bonheur ,de tendresse et de reconnaissance infini et d'une voix pleine de gratitude : Alhamdoulillah ala kulli hal !
Tout doucement,il se pencha sur elle et lui donna un baiser chaste sur le front ,ce qui fait bouger un peu Oumou.
Délicatement,il se lève et se dirige vers le dressing,troque son jellaba blanc contre sa serviette de la même couleur et s'enfonce dans la salle de bain pour prendre un long bain chaud et faire ainsi sa grande ablution.
Il entame ainsi après une série de prières avant de finir sur son tapis de prière pour faire des <<wirds>> jusqu'au petit matin.
Ce n'est qu'à l'aube qu'il rejoint son épouse sur le lit en se couchant en face d'elle pour la contempler un moment.
Elle était si belle et si rassurante.Il pose délicatement sa main sur sa tête et commence à la caresser en descendant sur son visage .
VOUS LISEZ
HANTISE
RomanceSi l'ambition suprême est la mémoire collective, la hantise est l'oubli. Peu importe la mort, elle viendra. Peu importe la guerre, on ne la refuse pas. Peu importe le sacrifice,chacun l'accepte (la puissante famille Touré en offre la plus noble il...