Infos

23.9K 2.2K 493
                                    




Chers Hantés de Hantise,

Désolée pour la déception mais ceci n'est pas un chapitre.

Avant tout, un immense merci pour votre soutien inconditionnel et votre fidélité. Vous êtes une communauté incroyable, et je me sens véritablement chanceuse de vous avoir à mes côtés.

Aujourd'hui, je vous écris pour vous annoncer une décision difficile mais nécessaire. Après de longues réflexions, j'ai décidé de mettre en vente les derniers chapitres de notre chronique préférée Hantise, à partir du chapitre 40, sur Telegram. Cette décision n'a pas été facile à prendre. J'ai beaucoup hésité à vous en parler, craignant de vous frustrer ou de ne pas être comprise.

Je comprends que cette annonce puisse vous décevoir. Il est naturel de se sentir contrarié en apprenant qu'il faudra payer pour connaître la suite d'une histoire à laquelle on s'est attaché. Mais laissez-moi vous expliquer mes raisons. Nous, chroniqueurs, écrivons d'abord par passion, mais nous avons aussi des projets personnels qui nous tiennent à cœur. Pour réaliser ces projets, il m'est nécessaire de pouvoir compter sur ma plume et sur votre soutien.

Je tiens à vous rassurer : le prix sera symbolique et accessible à tous. Cette contribution, aussi petite soit-elle, représente pour moi bien plus qu'une simple transaction. C'est un geste de motivation et de soutien qui me permettra de continuer à créer et à partager avec vous.

Je vous demande humblement de comprendre cette démarche et de me soutenir si vous le pouvez. Je suis aussi consciente que certains pourraient préférer ne pas connaître la fin de l'histoire plutôt que de payer, et je respecte cela. Mais sachez que chaque contribution, même minime, fait une différence énorme et me rapproche de mes objectifs.

Je suis convaincue que nous pouvons continuer cette aventure ensemble, avec autant de passion et de partage. En attendant, je vous donne rendez-vous très bientôt pour le chapitre 38.

Merci de tout cœur, gros bisous à tous et bien des choses à vous.

🌹Élégamment mienne 🌹

HANTISEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant