Sophiétou KaLorsque mes paupières s'entrouvrent avec une délicate lenteur,je suis immédiatement enveloppée par une étreinte protectrice,des bras robustes me tenant fermement contre un torse sculpté.Une douce fragrance de parfum embaume l'air,chatouillant agréablement mes narines,et je souris involontairement en reconnaissant cette odeur familière qui a le pouvoir de me transporter dans un état de béatitude absolue.
Tout doucement,je relève la tête pour rencontrer son regard,et là, je suis captivée par la vision d'un visage angélique,illuminé par un sourire radieux et tendre.Ses traits sont d'une beauté divine,chacun parfaitement façonné pour refléter la bienveillance et la chaleur qui émane de lui .Ses yeux brillent d'une douce lueur,empreints d'une affection infinie,et je me sens instantanément enveloppée dans un océan de tendresse et de sécurité.
Je plisse légèrement les yeux,en me rappelant que je me suis endormie dans son lit,consciente de la différence de taille entre nous ,mais dans ses bras,je me sens protégée,choyée comme une petite fleur bercée par les bras d'un géant bienveillant.Sa présence apaise mes craintes les plus profondes,dissipant toute trace de peur ou d'incertitude.Dans cet instant ,je suis libre ,libre d'être moi même avec mes démons intérieurs,libre de ne pas être une personne normale.
Mon regard plonge alors dans le sien et je suis submergée par une avalanche d'émotions indescriptibles.Une fois de plus ,je me perds dans la magnificence de cet homme,incapable de résister à son charme envoûtant.Mon cœur bat la chamade,mon corps frisonne d'excitation et je sais ,au plus profond de mon être,que je suis follement,éperdument amoureuse de lui.
Il est mon roc,ma lumière et dans ses bras,je trouve non seulement refuge mais aussi un amour infini qui transcende le temps et l'espace.Mon Dieu,qu'est-ce que j'aime cet homme !
Il sourit et vient écraser ses lèvres sur les miennes en un baiser des plus passionnés ,j'avais l'impression d'avoir des papillons dans le ventre et ses mains qui parcouraient mon corps de caresse tendre me donnaient des frissons que je ne pouvais contrôler.
A bout de souffle,il se dégage de moi et me pince tendrement le nez avec son sourire charmeur et comme s'il avait lu dans mes pensées :Je t'aime encore plus ma petite sauvageonne ! Khalé bi dama dof si ioe yalla khamnako (je suis raide dingue de toi ,Dieu m'ait témoin)!
Je me sens réchauffée d'un bonheur fou et me blottis encore plus dans ses bras en lui chuchotant :Et moi je t'aime plus que ma vie El Professor !
Je sentis alors ses caresses se prolonger jusqu'à mes fesses et je me dégage de nouveau de lui:Il est quelle heure ?
Lui en regardant sa montre :14h moins hein!
Je sursaute immédiatement :Mais pourquoi tu ne m'as pas réveillé ? Tu devais aller aux funérailles non?
Il hausse alors les épaules ,m'attire vers lui et immédiatement je tombe sur lui et il continue en me caressant la tête :J'ai préféré te regarder dormir .Finalement,j'attend 17h pour aller à l'enterrement !
Je lui lance un regard suspect :T'es sûr que tu n'as fait que me regarder dormir ? Je te connais thiaga gua (t'es un pervers)
Il éclate d'emblée de rire tandis que je me lève de nouveau et me mis à me palper le corps ,les seins et la chatte .
Il me regarde bizarrement ne comprenant pas ce que je faisais :Mais tu fais quoi là ?
Moi tout naturellement :Damay vérifier nakh sama lep mogui ak mane batay ,nakh dieuleu loma dara !(je vérifie si tout est avec moi toujours,si tu ne m'as rien pris )
VOUS LISEZ
HANTISE
Storie d'amoreSi l'ambition suprême est la mémoire collective, la hantise est l'oubli. Peu importe la mort, elle viendra. Peu importe la guerre, on ne la refuse pas. Peu importe le sacrifice,chacun l'accepte (la puissante famille Touré en offre la plus noble il...