Chapitre 28

42.2K 4.8K 3.7K
                                    


PDV INTERNE

Au sommet d'une montagne escarpée, dans l'obscurité profonde de la nuit, régnait une atmosphère à la fois sinistre et captivante. Le vent soufflait violemment, faisant danser les branches des arbres et soulevant des tourbillons de poussière et de feuilles mortes.
Malgré la présence d'un grand feu rugissant au centre d'un cercle tracé au sol, l'air était imprégné d'une froideur glaciale, comme si le froid lui-même cherchait à pénétrer les âmes.
Au cœur de cette scène étrange, quatre jeunes femmes identiques étaient assises en cercle, leurs visages éclairés par la lueur dansante du feu. Elles étaient plongées dans un rituel ancestral, leurs mouvements gracieux et précis semblant défier les éléments déchaînés qui les entouraient. Ce feu mystique semblait être leur lien avec les secrets les plus enfouis, leur offrant la clarté pour percer les voiles du temps.

En face d'elles, dans l'obscurité que le feu n'osait pas toucher, une ombre imposante prenait forme. Cette silhouette était dépourvue de toute lumière, absorbant la noirceur de la nuit, avec des yeux d'un bleu noirâtre étrangement hypnotiques. Ses prunelles semblaient contenir des abysses d'antiquité et d'obscurité, observant le rituel des jeunes femmes avec une intensité dérangeante.
Surplombant le cercle et flottant dans les airs, cette ombre dégageait une présence à la fois menaçante et séduisante. Ses yeux effroyables suivaient chaque geste des jeunes femmes, emplis d'une puissance et d'une connaissance insondables. Il était évident qu'elles servaient cette entité, cette force mystérieuse qui semblait incarner des vérités indicibles.

Dans ce lieu isolé, entre les rafales de vent furieux et le crépitement du feu, se déroulait une scène à la limite du réel et du surnaturel. Les quatre femmes, engagées dans leur rituel, semblaient déchiffrer des secrets ancestraux tandis que l'ombre aux yeux ténébreux, assise sur les airs, observait leur danse mystique, détenteur des mystères enfouis dans les profondeurs du temps. Une aura à la fois terrifiante et fascinante émanait de cette rencontre entre l'obscurité et la lumière, entre les éléments naturels déchaînés et les mystères surnaturels invoqués par ce rituel ancien.

Les quatre jeunes femmes se tenant fermement les mains incantaient avec ferveur et dévotion :...Flammes anciennes, guides de vérité,
Dans vos bras, laissez la dissimulation s'évaporer.
Par-delà les ombres, derrière le voile,
Révèle celui qui cherche à se dérober à l'œil
Feu purificateur, révélateur de l'âme,
Brûle les masques, efface toute trame.
Des flammes dansantes, fais émerger la réalité, Dévoile celui qui se cache, dans cette obscurité.......

Elles se taisent ,se jettent des regards inquiets avant de répéter avec insistance,les yeux braqués sur le feu :...Des flammes dansantes, fais émerger la réalité, Dévoile celui qui se cache, dans cette obscurité.......

Impatient,plané dans les airs,de sa voix rauque ,angoissante ,flippante et qui fait froid au dos ,l'ombre se fait entendre :ALORS?

Les jeunes femmes se lancent des regards angoissés avant que l'une d'entre elles prennent son courage à deux pour répondre ,la tête baissée :Toujours rien,mon maître !

L'ombre, jusque-là silencieuse, sembla se remplir soudainement d'une colère indescriptible. Ses contours sombres tremblèrent, incitant le vent déjà tumultueux à répondre à son emprise croissante. Les tourbillons d'air devinrent plus violents, tournoyant furieusement autour de cette entité obscure.
Ses yeux, autrefois calmes d'un bleu noirâtre hypnotique, s'embrasèrent soudainement d'une rage fulgurante, brillant intensément dans les ténèbres.

Sa voix, d'abord un murmure impénétrable, émergea progressivement d'une profondeur abyssale, résonnant avec une gravité qui semblait ébranler la montagne elle-même:COMMENT ÇA RIEN? VOUS M'AVEZ COUTÉ ÉNORMÉMENT DE PUISSANCE ,J'AI UTILISÉ LE PEU DE FORCE QUI ME RESTAIT POUR VOUS INVOQUER ,ALORS FAITES CE POURQUOI VOUS ÊTES LÀ SINON JE N'HÉSITERAI PAS À VOUS RENVOYER LÀ D'OÙ VOUS VENEZ,DANS LES PROFONDEURS DE CE FEU QUI FAIT AUJOURDHUI CE QUE VOUS ÊTES....

HANTISEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant