Suite de ton histoire Kakashi

99 0 0
                                    


Bjr les gosses. Je vais vous expliquer l'histoire avec Kakashi. J'ai oubliée de préciser que kyubi a été divisée en trois et c'est toi qui a la troisième partie et aussi du coup pour les garçons imaginez juste que vous avez adopter un bébé et que kakashi est dis un truc qui vous laisserai penser qu'il ne voulait pas d'enfant, donc vous êtes partis, ne pouvant pas vous passer de l'enfant et culpabilisant d'avoir pris un gosses sans lui demander.

Alors enfaite Kakashi t'as mise enceinte tôt et tu as paniquée, tu as donc décidé d'utiliser une technique secrète des Uzumaki qui consiste à faire perdre la mémoire à tous ceux qui ton connu. Cependant avant de partir, tu vis le troisième du nom t'attendre devant la porte(contexte: il faisait nuit et tu n'avais pas encore utiliser la technique) du village. Il te fis un sourire rassurant, ne chercha pas à savoir pourquoi tu partais mais t'as dis ceci : « je ne sais pas pourquoi tu pars et dans combien de temps tu vas revenir, mais sache que tu auras toujours ta place au village, tu ne sauras jamais considérer comme un/e déserteur/se. ». Ce qu'il t'avait dit, aussi simple soit-il, t'avais beaucoup touché/e et avant de partir tu l'entendît dire : « Même si tu l'as eu tôt, je suis sur que t'es parents sont fière de toi et de ce que tu es devenu ». Tu étais déjà loin et tu devais maintenant lancer la technique, c'est donc en pleure que tu lança la technique qui fit oublier qui tu étais à tout le monde même à celui que tu aimais, ce qui te brisa encore plus. Cette nuit fut la nuit que tu regretta le plus. Maintenant, tu habites avec ta fille dans la forêt non loin du village, une technique de dissimulation cachant ta maison. T'as fille lui ressemble beaucoup, te rendant parfois nostalgique et des fois lorsque tu te promènes dans la forêt pour cueillir des plantes médicinales, tu jurerais entendre sa voix, non loin de la.

Voilà la suite de ton histoire, si vous voulez la suite de l'histoire de quelqu'un d'autre dites-moi.

Imagine/Préférence NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant