✥--------------- - ---------------✥
Lando n'avait jamais regardé Gabriella monter - il s'en rendait compte aujourd'hui, alors que Sean lui avait ouvert en arrivant. Le noiraud l'avait regardé avant d'hausser un sourcil. Puis il avait soupiré et lui avait indiqué la piste extérieur. Le jeune homme lui avait indiqué le chemin le plus rapide - passant par le garage, arrivant dans l'abri de stockage de foin et débouchant directement sur la piste de sable. Il partit ensuite rejoindre deux personnes dans le salon - et en entendant le rire de l'un d'eux, Lando eût un bug. Il aurait juré que c'était le rire de Charles, mais il n'y avait aucunes boucles brunes correspondantes au Monégasque.
Lorsque le Britannique atteint la piste, Gabriella était sur le dos d'Ace. Alya était au centre de la piste, donnant des directives alors qu'elle plaçait deux chandeliers à un emplacement précis. La noiraude souleva alors deux barres sans effort, avant de remarquer Lando.
— Yo, Lando !
— Salut, Alya, Gaby. Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Il eût un gémissement plaintif alors que Gabriella partait au trot.
— Elle me martyrise, voilà ce qu'il se passe !
— Concentre toi, Arias, ou ça va barder.
La brune gémit une nouvelle fois, avant de se remettre dans le travail.
Du coin de l'œil, Lando remarqua les deux autres chevaux qui broutaient dans les environs.
Plusieurs jours s'étaient passé depuis qu'Alya et Daniel étaient partis chercher Aragorn, et l'étalon palomino s'était bien intégré dans le petit duo. Il suivait souvent Ace comme son ombre, mais semblait s'être plutôt intéressé aux différentes touffes d'herbe dans le coin.
Gaia, quant à elle, se rapprochait dangereusement de l'entrée de la piste, qui n'était pas fermée. Alya n'y prêtait pas attention, alors le Britannique laissa tomber.
— Bien ! Galope quelques tours et on commencera les choses sérieuses.
Gabriella s'assit dans sa selle, et Lando la vit reculer sa jambe extérieur. Ace prit instantanément le galop, tombant dans un rythme doux et régulier. Alya, de son côté, plaçait ses barres en fredonnant, commençant par une croix. Lando s'installa en s'appuyant sur la barrière, manquant de sursauter en sentant un souffle chaud sur sa nuque. Le brun tourna la tête pour voir Gaia qui le regardait curieusement.
La jument renâcla alors, avant de partir brusquement au trot et de s'introduire dans la carrière, attirant l'attention d'Alya qui claqua sa langue contre son palais.
— Gaia ! Sort de cette piste !
La jument hennit en réponse, faisant des petits sauts sur place à quelques mètres d'Alya et son obstacle. La jeune femme leva les yeux au ciel sous le regard amusé du Britannique.
VOUS LISEZ
Sabots + Roues = Folie || Formula One
FanfictionD'un côté, Gabriella Arias, cavalière professionnelle. De l'autre, Lando Norris, pilote de formule 1. À leurs côtés, il y a Alya Redfox, coach professionnel. Et Daniel Ricciardo, embarqué malgré lui Et entre eux, il y a leurs amis et leurs familles...