✥--------------- - ---------------✥
Le Gala d'hier avait été... intéressant.
Et rencontrer Lando Norris en personne l'avait été encore plus. La soirée avait été amusante, pour qu'à la fin, ils échangent leurs twitter avec une promesse de s'écrire.
Mais être dans le paddock était exaltant. Vu l'excitation qui brillait dans le regard d'Alya, c'était un sentiment partagé.
Elles étaient entrées dès que cela avait été autorisé, et parcouraient le pitwall depuis plusieurs minutes.
Aujourd'hui, Gabriella avait pris sa casquette McLaren, alors qu'un pull Ferrari était placé sur ses épaules. Et elle avait de bons espoirs pour les deux équipes.
À ses côtés, Alya avait sorti son incontournable casquette Red Bull Racing. Elle portait un polo pour sa part, un Alpine affichant fièrement un 10. Ce qui était assez ironique, si on y pensait.
Elles s'étaient arrêtées au garage Red Bull en arrivant, et ici, elles se dirigeaient vers celui de McLaren.
Et honnêtement, Gabriella n'était pas sûre qu'Alya resterait avec elle pour la course : sa meilleure amie semblait plus intéressée par le garage Alpine que par celui de McLaren. Gaby avait promis de venir à celui de McLaren pour sa part, alors elle n'allait pas se dérober à cette promesse - surtout en sachant que cette promesse la ravissait.
La première séance d'essais libre devait débuter dans un peu plus d'une heure, alors elles avaient encore le temps de faire un rapide tour des garages avant de devoir monter au Paddock Club pour prendre leurs places.
Elles papotaient gaiement sur le chemin, l'euphorie d'être ici à fouler ce sol coulant dans leurs veines lorsqu'on l'appela.
— Gabriella ?
La brune manqua de sauter au plafond (inexistant, car elles étaient dehors) lorsqu'une main toucha son épaule droite. Alya sursauta avec elle, manquant de lâcher son téléphone au passage. Gabriella se tourna alors pour voir Lando, la main suspendue en l'air. Le pauvre semblait désolé de leur avoir fait peur.
— Merde, heureusement que je suis pas cardiaque ! Comment vas-tu, Lando ?
— Oh, bien. Je ne savais pas que tu venais ?
Gabriella rougit d'embarras, bafouillant des excuses. Alya ricana à ses côtés, avant de sortir son plus beau sourire professionnel à Lando et de lui tendre la main.
— Elle oublie souvent de dire certaines choses. Je suis Alya Redfox, sa coach et meilleure amie. C'est un honneur de te rencontrer, monsieur Norris.
Ce fut au tour de Lando de bafouiller, alors qu'il serrait la main que lui tendait Alya. Gabriella ricana, avant de s'étouffer en recevant un coup de coude dans les côtes.
VOUS LISEZ
Sabots + Roues = Folie || Formula One
FanficD'un côté, Gabriella Arias, cavalière professionnelle. De l'autre, Lando Norris, pilote de formule 1. À leurs côtés, il y a Alya Redfox, coach professionnel. Et Daniel Ricciardo, embarqué malgré lui Et entre eux, il y a leurs amis et leurs familles...