✥--------------- - ---------------✥
Quand l'annonce tomba, ils étaient dans le salon pour une soirée cinéma, juste avant que tous ne se dispersent dans le monde. Par 'ils', Gabriella parlait d'Alya, Max, Daniel, Sean, Lando et elle-même.
Alya, Max et Daniel étaient blottis ensemble dans un coin du canapé en L, Lando était à ses côtés, eux-mêmes à l'opposé du trouple, avec Sean entre eux.
Globalement, c'était leur dernière soirée tous ensemble, et elle allait être détonante. Après cela, Daniel rentrait en Australie, plus précisément à son ranch localisé à Perth, emmenant Alya et Max avec lui. Sean allait passer du temps à Monaco - Noel avec Patrick, plus précisément - avant de rentrer en Belgique pour faire le réveillon de nouvel an avec le reste de leur famille maternelle, réveillon qu'il allait faire avec Alexandra. Gabriella elle-même rentrait en Espagne avec Mercedes pour faire les deux fêtes avec sa marraine. Et Lando partait faire une tour du monde avec Martin Garrix, avec un arrêt au ski avec le reste de Quadrant.
Les chevaux allaient partir en pension pour deux semaines dans une pension prairie, car personne ne serait là pour les nourrir correctement. Akira allait rester avec Jimmy et Sassy, eux-mêmes gardés par la sœur de Max, Victoria. Et Thor rentrait en Espagne avec Gabriella, maintenant qu'il connaissait bien Huesca.
C'était d'ailleurs Sean qui avait découvert l'annonce en allant brièvement sur son téléphone, manquant de laisser tomber le seau de popcorn qui reposait dans un équilibre précaire sur ses genoux.
— Daniel, c'est quoi cette histoire ?
— Hein ? demanda l'Australien avec confusion, clignant des yeux avec sommeil.
— Tu reprend ton baquet l'année prochaine ?!
— Quoi ?!
Tous se tournèrent vers Daniel, qui semblait s'extirper de son état somnolent, rougissant sous les regards acérés de ses deux partenaires, qui n'étaient visiblement pas encore au courant de ce fait.
— Surprise ?
— Mec, mais c'est énorme ! s'exclama Lando en vibrant d'une énergie retrouvée.
— Tu le sais depuis quand ?
— La fois où vous êtes partis en concours avec Gaby et Lando ? Christian m'a téléphoné et l'accord a été conclu ?
Max sembla se souvenir de quelque chose, son regard s'éclairant brièvement.
— C'est pour ça que tu n'es pas rentré de la journée ?
— Oui, il voulait que l'on se voit dans un café tranquille pour en discuter de vive voix.
— Donc... commença Alya. Je n'aurais plus à devoir choisir entre le garage Red Bull et le garage Alpha Tauri ?
— Non ! Plus besoin.
VOUS LISEZ
Sabots + Roues = Folie || Formula One
FanfictionD'un côté, Gabriella Arias, cavalière professionnelle. De l'autre, Lando Norris, pilote de formule 1. À leurs côtés, il y a Alya Redfox, coach professionnel. Et Daniel Ricciardo, embarqué malgré lui Et entre eux, il y a leurs amis et leurs familles...