✥--------------- - ---------------✥
Lorsque Daniel reçoit un 'on est à l'aéroport, Max est venu nous chercher, à bientôt 🤍', il était assez surpris.
Pas par l'arrivée d'Alya, qui était prévue.
Ce qui le surprend, c'est le fait que Max ait été chercher les filles, sans en parler avec Daniel d'abord. Pas qu'il contrôlait la vie de Max ou quoi que ce soit. Daniel avait initialement prévu d'aller chercher Alya et Gabriella à l'aéroport avec probablement Lando. Et Max les avait doublés sans pression.
Grossier.
L'Australien se releva alors pour donner un peu d'ordre à sa chambre - qui se résumait à fermer sa valise et de la mettre dans un coin où elle ne gênerait pas.
Même si c'est un peu inutile, car les filles avaient réservé un hôtel de leur côté. Dans une explication logique que Daniel n'acceptait toujours pas, c'était que les fois où Alya était venue dans la chambre de l'Australien, Gabriella n'était pas avec eux. Là encore, l'Espagnole aurait pu aller avec Sean, mais le jeune homme était rentré se préparer pour sa course finale.
Pas de Sean donc, et avec Lando encore coincé du cul avec ses sentiments, Gabriella ne pouvait pas être logée dans la rue.
Environ vingt minutes plus tard, Daniel reçut un message lui indiquant que les filles étaient enregistrées à leur hôtel. Et Alya lui renvoya ensuite un second message pour voir s'il voulait venir boire un verre - avec Max et Lando en prime, ainsi que peut-être Oscar.
Haussant les épaules pour personne, vu qu'il était seul, il se changea rapidement avant de saisir son téléphone, son portefeuille ainsi que sa carte de chambre. Le rendez-vous était dans l'hôtel qu'occupait actuellement Red Bull. Zak allait être ravi, si Lando était photographié dans l'hôtel Red Bull, avec Daniel et Max.
Oh, l'Australien en rêvait d'avance, espérant voir la tête du patron de McLaren. Juste avant d'espérer qu'Oscar serait avec eux, pour bien lui donner un arrêt cardiaque. A lui, et à l'équipe des relations humaines de McLaren.
Ah, ça allait être drôle.
✥--------------- - ---------------✥
VOUS LISEZ
Sabots + Roues = Folie || Formula One
FanfictionD'un côté, Gabriella Arias, cavalière professionnelle. De l'autre, Lando Norris, pilote de formule 1. À leurs côtés, il y a Alya Redfox, coach professionnel. Et Daniel Ricciardo, embarqué malgré lui Et entre eux, il y a leurs amis et leurs familles...