Chapitre 19 - Gabriella Arias

105 4 0
                                    

✥--------------- - ---------------✥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✥--------------- - ---------------✥

Entre deux Grand Prix (et beaucoup de supplications), Gabriella avait réussi à les emmener au restaurant.

Pour qu'une partie de son monde change sur son axe, sans crier gare.

Leur table était assez discrète dans le restaurant choisi par Lando, qui connaissait évidemment les meilleurs endroits de ce côté de la ville d'Abu Dhabi. (C'était en fait faux, puisque le Britannique avait obtenu ce restaurant de Yuki, qui était le véritable homme de la situation.)

C'était une table ronde, avec Alya assise entre Max et Daniel, eux même aux côtés de Sean et Mercedes. Lando était à sa droite avec Oscar, Gabriella elle-même à la gauche de Max.

Étonnamment, Charles n'était pas avec eux. Le Monégasque et Sean étaient souvent ensemble ces derniers temps - encore plus que Sean et son clan de Formule 2 (et Oscar).

Ça faisait du bien de voir sa petite sœur, qui avait séché des cours pour venir voir la dernière course de son meilleur ami. Elle avait été logée avec elles, dans le même hôtel que Red Bull et Alpha Tauri.

C'était aussi la première fois que leurs nouveaux amis (plus si nouveaux, en fin de compte) rencontraient Mercedes. Elle était après toute prise par ses études et les quelques fois où elle revenait sur Nice, c'était pour modeler des nouvelles pièces de collection en paix, loin de Paris et son effervescence.

Ils avaient passé le plat principal quand un téléphone portable sonna.

Alya regarda avec confusion dans son sac, avant de sortir son téléphone professionnel - celui qu'elle utilisait pour gérer les concours et sponsors de Gaby, sans compter les demandes de cours possibles quand elles étaient dans les environs de Nice - et de s'excuser pour aller y répondre.

Elle s'éclipsa dans un coin tranquille du restaurant, indiqué par un serveur au hasard, et elle disparut de leur vue.

Daniel et Max échangèrent un regard confus, avant que leur table ne continue de manger tranquillement - bien que plus silencieusement alors que l'une des chaises était vide.

Mais ça ne durera pas longtemps, car Alya refit son apparition, son téléphone toujours en main et manifestement toujours en appel. Et la jeune femme regarda Gabriella droit dans les yeux, bougeant ses lèvres de manière à prononcer un 'Gabriella, tu peux venir?' silencieux.

Ainsi, à son tour, Gabriella quitta sa place à une table qui redevint silencieuse - même Sean et Mercedes ne pouvaient pas remplir un silence pareil. L'Espagnole suivit ainsi Alya, qui la regardait avec de l'excitation dans les yeux.

Qu'est-ce qu'il était entrain de se passer ?

Puis, Alya lui passa le téléphone et Gabriella le cala contre son oreille.

Sabots + Roues = Folie || Formula OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant