Chapitre 13 - Lando Norris

124 5 0
                                    

✥--------------- - ---------------✥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✥--------------- - ---------------✥

Si Lando avait beaucoup d'énergie, il nierait les faits - même si Oscar avait l'air prêt à l'attacher à une chaise pour qu'il arrête de bouger.

C'était sa centième course, d'accord ? Il avait le droit d'être excité. Surtout que Daniel était aussi de retour sur les pistes !

Il avait été étrange de le voir arriver avec Alya et Sean, d'ailleurs. Ils avaient tous les deux un pass Alpha Tauri - ce qui était assez drôle en sachant que Sean était un membre de l'Académie Ferrari. De ce qu'il savait, Sean devait conduire la monoplace de Valtteri au Grand Prix du Mexique - soit avant, soit après que Pourchaire ait pris le volant de Zhou.

Le plus étrange encore, était l'absence de Gabriella aux côtés d'Alya. Lando avait été persuadée qu'elles étaient vissées à la hanche, un peu comme Charles et Pierre. Mais non. Quand il avait envoyé un message à Gabriella savoir si elle venait elle aussi, le brun avait reçut un message tardif.

Lo siento! Je suis en Espagne pour quelques jours. Mais je vous encouragerai du ranch! Amuse toi bien à ta 100ième course <3

Alya lui avait par la suite envoyé sur le compte instagram d'un élevage de chevaux en Espagne, où Gabriella était apparue plusieurs fois dans les storys. Et comme ça parlait espagnol et malgré toutes les tentatives de Carlos pour lui apprendre de l'espagnol, il n'avait pas compris un traître mot. Il s'était contenté de jeter un coup d'œil, de regarder Gabriella avec un grand sourire aux lèvres entourée de chevaux.

Récemment, Alya les avaient ajouter sur un groupe - Daniel, Max et lui-même - sur un groupe, où Gabriella envoyait une tonne de photos. Il y en avait de chevaux (beaucoup), de Thor (aussi beaucoup) et certaines avec de courtes vidéos. Dans ces moments-là, Mercedes - la petite sœur de Gabriella et meilleure amie de Sean - leur traduisait brièvement ce qu'il avait été dit dans un groupe gossip - constitué de Pierre (roi des gossips), Charles, Lando, Daniel, Sean, George et Lily -

Mais Lando sortit de ses pensées en reconnaissant la voix de Sean, et celle plus tardive d'Alya. Sean saluait avec enthousiasme Oscar qui sourit aux arrivants. Alya rit à quelque chose que dit Oscar avant de se diriger vers lui. 

Pourquoi Lando se sentait comme quelqu'un qui avait fait une faute ?

— Hé, Lando. Tu as eu des nouvelles de Gabriella récemment ?

Le brun regarda la jeune femme avec confusion. Et bien ils étaient dans le même groupe, non ? Alya sembla remarquer son cheminement de pensées et une étincelle de quelque chose brilla dans son regard. Le Britannique était prêt à mettre sa main au feu que c'était la même qui brillait dans les yeux de Daniel quand il s'apprêtait à faire une connerie.

— Oui ?

— Pas sur le groupe. En dehors du groupe.

— Oui ? Pas toi ?

Sabots + Roues = Folie || Formula OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant