Chapitre 20 - Max Verstappen

123 4 1
                                    

✥--------------- - ---------------✥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✥--------------- - ---------------✥

Après la dernière course de la saison, Alya et Gabriella avaient dû partir - Alya en Espagne à Huesca pour apparemment récupérer Mirage et Rosae, deux juments qu'elles avaient monté à l'élevage de la marraine de Gabriella. Et Gaby, quant à elle, était partie en Allemagne, au centre de Porsche pour signer leur futur partenariat.

Ce qui avait repoussé la fondue que les filles voulaient faire à début décembre, les emmenant ainsi à la scène actuelle.

Sean tenait actuellement des tables pliantes blanches contre ses jambes, regardant Gabriella avec perplexité. Alya roulait les yeux alors qu'elle ressortait de la salle à manger avec le contenu des étagères et les étagères elles-mêmes.

Thor était actuellement dans le jardin, aboyant sur Ace à travers le fils qui séparait le jardin des prés. Akira, quant à elle, était quelque part à l'étage, bien qu'elle passera sa soirée dans la chambre d'Alya. Elle était après tout encore trop petite pour rester en bas, avec le risque qu'elle passe entre les jambes de l'un d'eux.

Daniel et lui-même avaient été mis à contribution pour pousser le canapé en L contre le semi mur qui séparait le salon et la cuisine, Lando ayant été envoyé plus tôt pour mettre la table ronde qui était présente habituellement dans le salon au garage avec Gabriella.

Les chevaux allaient être rentrés plus tôt, pour laisser les filles tranquille - Alya et Daniel avaient passé du temps à préparer cinq filets à foin plus tôt dans la journée, en prévision de ce soir.

La petite sœur de Gabriella allait amener un troisième appareil à fondue, de quoi subvenir aux besoins de dix-neuf adultes, dont la plupart sont des athlètes, ou anciens athlètes.

D'après Alya, ils allaient faire une fondue bourguignonne et pas une savoyarde - bien que Max n'en avait pas mangé si souvent. Il y avait plusieurs plateaux de viande prévus à cet effet dans le gros frigo de la cuisine, alors que celui dans le garage était rempli de boisson - c'était la fin de saison, ils pouvaient faire des écarts à leur régime alimentaire habituel.

Max tourna son regard vers la salle à manger, alors qu'il entendait un clic silencieux. Sans raison, le mur se mit à bouger. Comme se replier. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ?

Alya poussa le mur, qui se sépara en différents panneaux, avant de s'incruster contre le pan de mur juste à côté de la double porte vitrée qui menait à la terrasse.

— Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!

Lando, qui venait de revenir avec Gabriella, l'air légèrement échevelés, regardait le mur - ou plutôt son absence - de la salle à manger, les yeux exorbités.

— Mur repliable, Lando. Dan, Max, venez m'aider à bouger la table.

Toujours bouche bée, Max suivit les instructions qu'Alya leur donna, à Daniel et lui. Ainsi, Sean vint ajouter les deux tables repliables, pendant que Gabriella commençait à installer convenablement les chaises.

Sabots + Roues = Folie || Formula OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant