le retour du pov de gaby 🫶
✥--------------- - ---------------✥
✥--------------- - ---------------✥
Il y a une dizaine d'années, apprendre qu'elle avait une petite sœur aurait été une grosse blague. Allan Redfox l'avait en grande partie élevée - là où ses propres parents l'avaient abandonné.
Mais le temps qui passait, et l'intervention de leur Alex, avait rendue leurs retrouvailles possible.
Mercedes était une jeune femme merveilleuse - qui avait connu Sean pendant de nombreuses années, bien que cet idiot n'ait jamais fait le rapprochement entre l'Arias de Gabriella et celui de Mercedes. Elle était devenue styliste et designer reconnue à ses seize ans, loin des projets qu'avaient Alexander pour elle. Le pauvre homme ne s'était jamais remis de la présence d'Allan dans la vie de son aînée, et avait toujours voulu montrer sa plus jeune au monde.
Mais surtout, Mercedes faisait des études de médecine sur Paris, donc elle savait venir les rejoindre de temps en temps. Elle louait un petit appartement sur Paris, qu'elle partageait avec Alexandra - sa compagne et surtout une amie d'enfance d'Alya et Gabriella - quand cette dernière n'était pas sur Nice. En week-end, Mercedes remontait vers Nice, y compris lorsqu'elle finissait ses cours plus tôt.
Aujourd'hui, Mercedes était venue car elle avait modélisé une collection complète sur l'univers de Gabriella, une collection spéciale et limitée pour laquelle elle avait demandé à sa grande sœur de poser. Mercedes avait depuis longtemps pris le rôle de leur styliste, quand elles assistaient à des évènements publiques. Et bon sang, elle était douée pour trouver les vêtements qui les mettaient en valeur, Alya et elle.
— Ici, regarde. Les couleurs vont mieux ensemble, tu ne trouves pas ?
Mercedes tourna sa tablette vers elle, et Gabriella s'y intéressa, regardant les différents modèles de vêtements que Mercedes avait commencé à modéliser depuis qu'elles étaient rentrées. Thor était couché sous la table, la tête reposant sur les pieds de Gabriella.
Mais honnêtement, Gabriella ne s'y connaissait pas autant que Mercedes là dessus, et puis- oh. Gabriella devait absolument faire se rencontrer Kika et Mercedes - la mannequin devrait adorer rencontrer la styliste. Et bien, Gaby pouvait toujours lui en toucher un mot - la jeune femme était après tout sur Paris elle aussi.
— Tu prends l'avion quand ?
Mercedes soupira, prenant une gorgée de son thé, mettant sa tablette en veille.
— Dans quelques heures. Pourquoi ?
— Et si je t'amenais ? Sean et Alya devraient rentrer bientôt, ça te permettrait de les voir un peu.
Mercedes cligna des yeux, avant de sourire vivement.
— Bien sûr ! Merci, Gaby.
— De nada, hermanita. Et si on se faisait ce cake qui refroidit depuis tout à l'heure ?
VOUS LISEZ
Sabots + Roues = Folie || Formula One
FanfictionD'un côté, Gabriella Arias, cavalière professionnelle. De l'autre, Lando Norris, pilote de formule 1. À leurs côtés, il y a Alya Redfox, coach professionnel. Et Daniel Ricciardo, embarqué malgré lui Et entre eux, il y a leurs amis et leurs familles...