Pour plus de facilité, les différentes langues du point de vue des différents personnages sont écrit en italique !
des bisous !
✥--------------- - ---------------✥
✥--------------- - ---------------✥
Et bien, cette déclaration était assez fausse, en fait.
Puisqu'Heidi et lui s'étaient séparés il y a plusieurs mois - bien avant qu'il ne commence même à envisager de demander à Alya de sortir avec lui lors d'un premier rendez-vous.
Mais des rumeurs parlant d'Heidi comme l'ayant trompé étaient inacceptables, et même si Heidi n'était plus sa petite amie, elle restait une bonne amie et ne méritait pas ça. Donc Daniel avait décidé - avec son accord, bien sûr - d'annoncer leur rupture.
En fait, ils étaient actuellement ensemble dans un petit restaurant de Monaco - un qui avait des salles d'arcades, où il venait souvent avec Max.
C'était chouette, d'ailleurs. Loin de la tension qui s'était installée entre eux sur la fin de leur relation.
Quand il en avait parlé avec Alya, elle n'y avait même pas fait attention.
— Je vais au restaurant avec Heidi aujourd'hui-
— Oh oui ? Amusez vous bien.
Daniel avait regardé la noiraude, qui était occupée avec Aragorn dans la piste. L'étalon trottait en cercle autour d'elle, lié par une grande longue.
— ... Tu ne veux pas venir avec ?
Sa petite amie (tellement sexy, oh mon dieu) l'avait regardé à son tour, perplexe.
— Tu veux que je vienne ?
— Pas forcément..?
— Et bien, je ne vois pas de raison de venir alors.
— Mais-
Alya siffla doucement et Aragorn passa au pas en éternuant.
— Viens deux secondes, Danny.
L'Australien rentra dans la piste avec précaution, attendant que le cheval passe une première fois devant lui avant de rejoindre sa propriétaire au centre du petit cercle.
— Passe moi ton téléphone.
Daniel le sortit de sa poche avant de le tendre à Alya, confus. Elle le déverrouilla avec son code - c'est vrai qu'il lui avait donné - avant de regarder dans certaines applications et de sélectionner agenda. Il ne savait pas ce qu'elle avait fait, mais soudainement une page Agenda apparu, colorée comme jamais.
VOUS LISEZ
Sabots + Roues = Folie || Formula One
FanfictionD'un côté, Gabriella Arias, cavalière professionnelle. De l'autre, Lando Norris, pilote de formule 1. À leurs côtés, il y a Alya Redfox, coach professionnel. Et Daniel Ricciardo, embarqué malgré lui Et entre eux, il y a leurs amis et leurs familles...