Chapitre 17

29 3 0
                                    

Ayleen avait quitté le salon une fois rhabillée complètement. Elle avait bien évidemment guetté le hall pour être sûre de ne croiser personne. Orion l'avait regardé faire en silence, amusé par son souhait de rester discrète alors qu'elle gémissait il n'y a pas si longtemps et que l'aura que l'Alpha avait dégagée avait dû être ressenti par tous les métamorphes présent dans le lieu.

Mais son amusement ne dura que quelques secondes quand il vit les deux solitaires qu'il hébergeait pénétrer dans le hall et le mâle reluquer sans vergogne la puma. Il osa la jaugeait et cherchait sans doute à savoir à quel rang elle appartenait. La blonde ne se rendit absolument pas compte des regards sur elle, déterminée à aller se doucher et se coucher pour dormir paisiblement jusqu'au lendemain. Elle monta les premières marches mais vit du coin de l'œil Orion se stopper en bas. Se retournant, elle vit deux inconnus qu'elle n'avait jamais vu. C'était un homme et une adolescente. Le mâle avait des tatouages en grand nombre et un regard dur qui l'aurait effrayé dans d'autres circonstances. L'enfant quant à elle était une petite faisant à peine douze ans d'apparence, mais Ayleen sentait que ce n'était qu'une façade causé par sa peau immaculée et lisse comme de la porcelaine. Elle possédait une chevelure blanche extrêmement envoûtante, ces filaments lunaires l'hypnotisaient. Comment pouvait-on posséder une telle couleur de cheveux ?

_'leen, montes te coucher je dois m'occuper d'eux, intervint Orion dans son esprit en lui jetant un regard à la fois doux et sombre.

Était-il énervé ? Elle préféra demander des réponses plus tard et hocha simplement la tête avant de continuer la route vers sa chambre. Une fois sa porte passée elle se laissa tomber sur son matelas. Elle se remémorait ce moment si jouissif qu'ils avaient partagé. La blonde se mordit la lèvre en repensant aux sensations qui l'avaient animé jusqu'à la racine des cheveux. C'était si étrange d'être à la fois comblée et en manque de l'autre. S'il était encore à ses côtés elle lui aurait fait encore bien d'autres choses mais il était déjà plus de 00H00 et demain elle devait se lever. Alors, prenant son courage à deux mains, elle alla se doucher et se coucha dans son lit en culotte uniquement. La puma crevait de chaud , sans doute à cause de l'excitation et des hormones qui ne la quittaient toujours pas.

Un sourire niais naquit sur ses lèvres.

***

Orion guettait les deux nouveaux métamorphes qui avaient fait irruption dans le hall, gâchant par la même occasion l'opportunité de passer une nuit fort agréable avec sa jolie blonde.

La plus jeune, qui répondait au nom d'Anna avait une chevelure très peu répandue qui démontrait à la perfection son espèce et l'étendue de ses pouvoirs. Cette petite appartenait à la race des licornes, mais pas celles munies d'un corps de cheval et d'une corne aux pouvoirs démesurés. Non, dans la réalité, ces êtres ne se transformaient pas en animaux, leur particularité résidait dans le fait d'avoir la capacité de transformer leur peau en écailles qui reflétaient la lueur du soleil et de la lune, donnant le spectre de l'arc en ciel en couleur. Ces êtres étaient rares, pures, dangereux et terriblement difficile à attraper. Quand leurs écailles apparaissaient elles s'adaptaient à l'environnement, un peu comme un caméléon. C'est pourquoi personne n'avait jamais réussi à chopper ce genre de créatures parmi les chasseurs. Cette espèce pourrait être assimilée au Graal. On le cherche, on le rêve mais on ne le trouve jamais, finissant par douter de son existence.

C'était donc étonnant d'en voir une ici, au sein de la meute d'Orion, surtout en compagnie d'un léopard. Ce dernier se prénommait Zac et ce qu'il dégageait déclenchait beaucoup de méfiance chez l'Alpha. D'après leurs dires, ces deux-là c'étaient apparemment rencontrés dans une forêt canadienne et avaient décidé de s'épauler mutuellement. Pourquoi pas.

SlayersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant