Les deux pumas, allongés l'un à côté de l'autre restaient silencieux. L'un pour observer calmement sa compagne, l'autre pour écouter le moindre bruit alentour. Ayleen demeurait anxieuse et sur ses gardes. Orion osa frotter doucement sa tête contre la sienne dans le but de la distraire mais elle eut un mouvement de recul et un grognement. Contre toute attente son double animal grogna également, laissant la femelle immobile à ses côtés, les yeux rivés sur lui. L'alpha recommença son approche, humant par la même occasion cette odeur animale toute nouvelle pour lui concernant celle qu'il considérait comme humaine en tout point. Sa truffe atterri sur sa gorge rempli de chair bouillante dans laquelle résonnait le cœur tumultuant de la femelle. Ses paupières se fermèrent quelques secondes pour apprécier ce contact et cette symphonie unique.
C'était si important ce contact animal entre amants métamorphes. Orion se permit de sentir la gorge d'Ayleen, non sans un léger grognement comme pour approuver le fait qu'elle se laisse faire ainsi. Contre toute attente, la femelle se blottit un peu plus contre lui, comme pour chercher une présence rassurante dans ce contexte si particulier. Le trajet se fit sans plus d'approches de l'un et l'autre. Simplement deux métamorphes blottis ensemble. Quand le véhicule s'arrêta, les pneus crissèrent sur des graviers, faisant relever la tête de la femelle. Inquiète, elle huma l'air ambiant, sentant un mélange de forêt et de pluie. Allaient-ils l'abandonner ? Questionnement idiot. Elle était liée à l'Alpha, pourquoi une telle chose se passerait ?
Bret ouvrit le coffre et recula pour laisser les bêtes sortir tranquillement. Orion ne se fit pas prier et s'ébroua une fois sur la terre ferme. Après s'être étiré, il se tourna vers Ayleen. Atterrissant finalement sur ses pattes, elle observa la voiture quitter le lieu en les laissant là. Anxieuse au plus haut point, elle observa l'autre puma se placer devant elle puis partir en trottinant vers les bois. Il fallait donc le suivre ?
Pendant plusieurs heures les deux êtres coururent à travers bois, l'Alpha tentant de montrer les capacités d'un métamorphe. Il fut donc essentiel de s'essayer à la traque, au silence, et particulièrement au fait de redevenir humain. Mais ce dernier point fut un échec pour la jeune Bayle. D'autant plus qu'apercevoir à plusieurs reprises le corps nu de celui qu'elle désirait d'ordinaire ne l'aida guère. Et ce bougre s'amuser du trouble qu'il créait en elle, mais au contraire de lui c'était une novice dans toutes ces choses, notamment l'exhibitionnisme des métamorphes. Quoiqu'il en soit ils finirent la journée apprentissage au coucher du soleil, complètement exténués, surtout pour la jeune puma. L'Alpha avait l'air en pleine forme quand ils virent enfin les pierres du manoir de la meute. Deux draps les attendaient aux abords des arbres. Orion se métamorphosa en humain sans difficulté, mais Ayleen n'y parvenait pas, son esprit paraissait trop tourmenté pour se calmer.
L'homme face à elle enfila rapidement de quoi se masquer à la vue de sa petite humaine, qui n'en était plus vraiment une, et retourna à ses devants pour s'accroupir et ancrer ses pupilles aux siennes.
_Contrôle ta respiration.
Voyant la femelle qui s'affolait face à ses difficultés il fut obligé d'user de ses pouvoirs d'alpha sur elle.
_C'est un ordre Ayleen, contrôle ta respiration.
Mais contre toute attente, la puma n'eut d'autre envie que de lui sauter à la gorge, ce qu'elle fit en se jetant sur lui. Il eut juste le temps de poser ses mains sur son corps animal pour la projeter plus loin en tentant de contrôler sa force pour ne pas la blesser, Il était hors de question qu'il la blesse. Mais elle rentra dans une rage folle chargeant sans s'arrêter l'alpha, leur tapage avait attirer l'œil des quelques membres dehors à ce moment-là. Orion n'eut d'autres choix que de se transformer à nouveau. Un combat commença entre les deux bêtes, mais l'alpha tentait de ne pas l'attaquer, simplement d'esquiver pour ne pas lui causer plus de traumas qu'elle ne devait en avoir après tous les évènements. Mais le voyant impassible à ses attaques, la puma décida de partir à toute jambe dans les bois pour courir sans s'arrêter. Son odorat et ses autres sens lui dictèrent qu'un mâle la suivait et ils avaient raison. L'homme derrière elle ne l'abandonnerait pas dans un tel état, et surtout pas dans la nature.
VOUS LISEZ
Slayers
ParanormalAyleen est une humaine attirée par les métamorphes plus que tout autre chose. Elle refuse de vraiment se l'avouer mais un en particulier lui fait de l'œil. Pendant des jours, des yeux écarlates hantent ses pensées. Puis, un jour elle se réveille lié...