Ayleen se leva relativement tôt pour appeler son oncle. Elle avait besoin de se changer les idées et aller tirer avec son oncle serait un merveilleux moyen de décompresser après ses cours. L'appel avait été cours mais après sa journée elle se rendrait sur le lieu de travail de son oncle et son père, ils avaient des salles d'entrainement dans leur sous-sols. Une fois prête la blonde quitta le manoir pour se rendre chez ses parents où elle pourrait récupérer ses cours qui avaient été mis dans sa chambre. Les grandes portes du manoir lui offrirent la vision d'un ciel bleu magnifique avant qu'une voix ne l'intercepte :
_Mademoiselle Bayle.
Elle se retourna avec une image, un souvenir en tête. Howard. Mais l'homme qui lui fit face ne ressemblait en rien au vieil homme. Il était jeune, légèrement plus vieux qu'elle, baraqué et barbu. Le seul point commun avec Howard était ce costard noir digne des chauffeurs.
_Je suis ton chauffeur, je dois t'accompagner lors de tes déplacements. Ordre de l'Alpha.
_Evidemment, soupira-t-elle en levant les yeux au ciel. Ou est garée la voiture ?
_Dans l'allée. Suis-moi.
Ils avancèrent dans l'allée où un SUV noir attendait sagement d'être conduit.
_Quel est ton nom ?
_Bahram.
Etrangement ce nom transpirait la légèreté, tout comme le personnage qui le portait. La blonde le fixa quelques secondes tandis qu'il lui tenait la portière. Ses yeux verts étaient d'une clarté fascinante. Un léger sourire naquit sur les lèvres de l'homme, elle l'amusait à le mâter de la sorte. Son regard se porta cependant plus loin derrière elle et il perdit son sourire avant d'inviter la jeune Bayle à grimper dans le véhicule. Ayleen jeta un œil derrière elle, apercevant Orion plus haut sur les marches menant au perron. Ses yeux transperçaient son âme, il avait l'air mécontent. Elle pouvait sentir jusqu'ici l'aura de danger qu'il dégageait. Mais même si cela la satisfaisait de voir cette réaction, au fond de son poitrail son cœur se comprima de tristesse. Foutu lien. Pour tenter de se libérer de cette emprise qui l'animait d'un besoin irréversible de contact, elle monta dans la voiture en silence. Bahram grimpa à son tour pour démarrer le véhicule et quitter ce territoire qui abritait un être qui la hantait malgré les barrières qu'elle tentait d'ériger entre eux.
Durant les premiers kilomètres, elle sentit Orion tentait de s'immiscer dans son esprit. Elle ne savait pas l'expliquer, mais il cherchait à garder un contact avec elle en faisant cela, sans doute un instinct de protection ?
La maison familiale était vide en dehors de ses toutous qui lui firent une fête extraordinaire, bien qu'elle eut droit à un passage au crible avec leur museau. Après tout elle était un animal elle aussi désormais. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'était pas aller promener ces deux petits trésors d'ailleurs ! Se promettant de passer du temps ici avec sa famille durant le week-end elle prit son sac et ses cours à la va-vite. La blonde galopa jusqu'à la voiture pour éviter d'arriver en retard en cours. Le trajet fut apaisant, Bahram ayant mis une musique de fond à la radio. Elle n'osait pas vraiment lui parler, pourtant elle avait des tas de questions en tête.
_Tu sais, tu peux me demander ce qui te traverse l'esprit, lui expliqua-t-il gaiment en la lorgnant dans le rétroviseur.
Ayleen haussa un sourcil.
_Tu ne cesses de me jeter des regards.
_Je ne suis pas si discrète alors, s'amusa-t-elle doucement.
_Non, et surtout pas quand tu es face à un prédateur.
Elle perçut un léger changement dans l'air, comme si elle avait la sensation d'être une proie, ce qu'elle n'apprécia pas du tout. Pour essayer de se défaire de cette emprise étrange qui se répandait dans l'habitacle elle entama la conversation.
VOUS LISEZ
Slayers
ParanormalAyleen est une humaine attirée par les métamorphes plus que tout autre chose. Elle refuse de vraiment se l'avouer mais un en particulier lui fait de l'œil. Pendant des jours, des yeux écarlates hantent ses pensées. Puis, un jour elle se réveille lié...