Ayleen avait été allongé dans un grand lit situé dans une des meilleures chambres du manoir d'Orion, juste à côté de ses appartements. Cela permettait de surveiller son état et de venir rapidement s'il y avait le moindre problème. D'ici quelques heures, cela ferait bientôt vingt-quatre heures que la blonde était plongé dans ce qu'on pourrait assimiler à un coma. Inerte, sans vie et pourtant respirant encore. Sa peau blanchissait rapidement au fil du temps. Ce sale démon ne l'avait pas loupé, son âme était entre la vie et la mort, perdue dans les limbes. Elle ne savait plus si elle devait revenir ou non. Il aurait fallu un déclic pour la faire revivre.
Sa famille arriverait d'ici peu. L'alpha avait tout tenté. Ses soigneurs avaient travaillé durant des heures, en vain. Des médecins humains, vampires, mages et même des chasseurs étaient venus tenter d'apporter de l'aide à Orion. Mais rien ne marcha. La blonde restait dans une immobilité constante. Seule sa poitrine montait et descendait au gré des respirations. Il ne savait plus quoi faire, il espérait que les Bayle auraient une idée.
C'est deux heures plus tard qu'il accueilli la famille d'Ayleen au sein de son territoire. Il leur montra les chambres préparées avec soin par les membres de sa meute. Ils déposèrent leurs affaires et demandèrent sans plus attendre de voir la blonde. Il les conduisit jusqu'à cette fameuse chambre mais avant d'ouvrir il les prévint :
_Son âme est coincée entre la vie et la mort, son corps reflète cet aspect, ne soyez pas surpris.
Ils hochèrent silencieusement la tête, dévastés par cet évènement. Lyra, la mère d'Ayleen, éclata en sanglot en s'installant au chevet de sa fille, tandis que Tyler et Mason observèrent la pièce puis le corps presque sans vie de leur Luna. Orion croisa les bras, posté près d'eux.
_J'ai tout essayé, j'ai fait venir des guérisseurs et médecin de toutes les espèces connues, ils n'ont rien pu faire. C'est un chaman qui m'a expliqué qu'elle était coincée entre la vie et la mort. Il m'a dit qu'il fallait un miracle pour qu'elle revienne. Ou trouver quelque chose qui déclencherait un désir profond de raviver son envie de vivre car c'est ce que le démon lui a pris. Sa rage de vivre. Son âme était presque arrivée à destination quand je suis intervenue.
L'alter-égo de l'alpha grogna de frustration. Quelques minutes plus tôt et tout ça aurait été évité. Si seulement il l'avait suivi.
_Il n'y a donc aucun moyen ? murmura Lyra.
_On a demandé à des scientifique de notre équipe de se renseigner mais pour l'instant ils disent qu'il n'y a pas de moyens de réparer une telle chose, avoua Mason les yeux rempli d'une tristesse sans nom.
_Ou est le démon qui a fait ça ? questionna Tyler.
_Dans mes cachots. Nous l'avons torturé pour savoir s'il savait inverser le sort. Mais lui non plus dit que c'est impossible, j'ai vérifié avec un télépathe s'il disait la vérité.
_Il est en vie ?
_A moitié, tu pourras aller lui passer un bonjour si tu le souhaites. Mais je le déconseille. Moins il verra de personne, moins il sera dangereux.
_On a des choses plus importantes à régler, concéda Lyra en zieuta son mari pour l'avertir de ne pas partir sur cette pente dangereuse qu'est la vengeance.
Tyler soupira.
_Il n'y a donc aucun moyen de la sauver ? Même en lui parlant ? demanda madame Bayle.
_Il faut continuer d'espérer donc, essayez de lui parler, il faut tenter de garder le plus possible le contact entre son esprit et sa vie d'ici.
_Et s'il n'y aucune solution...souffla Mason les larmes aux yeux en regardant sa famille.
VOUS LISEZ
Slayers
ParanormalAyleen est une humaine attirée par les métamorphes plus que tout autre chose. Elle refuse de vraiment se l'avouer mais un en particulier lui fait de l'œil. Pendant des jours, des yeux écarlates hantent ses pensées. Puis, un jour elle se réveille lié...