Chapitre 2 : Ce nouvel élève

16 2 0
                                    

Le lendemain Haru arriva premier en classe comme à son habitude,il était toujours le premier à arriver et le dernier à partir. N'importe quel prétexte était bon pour passer le moins de temps possible dans cette maison. Alors qu'il poussait la porte de la classe il fut surpris de trouver quelqu'un endormi sur le bureau du professeur,c'était un jeune garçon qui avait l'air d'avoir son âge,il avait un visage fin et des cheveux bruns lui rappelant la couleur de ses propres yeux. Haru fut surpris de voir sa main s'approcher du visage de l'inconnu,il se stoppa net et alla s'asseoir à sa place. Qu'est ce qu'il lui avait pris ? Ce garçon était certes plus beau que la moyenne mais il était un total inconnu,et Haru n'était pas gay. Enfin...N'étant jamais tombé amoureux,il ne connaissait pas son orientation sexuelle mais il savait que les gay étaient rejetés dans la société et il n'avait absolument pas besoin de ce problème en plus dans sa vie. Pourtant le visage de ce garçon restait ancré dans sa mémoire,il leva les yeux vers le jeune homme toujours endormi et le regarda ainsi pendant un temps. Mais la voix du professeur le réveilla de sa « transe »,il jeta un dernier coup d'œil au garçon avant de sortir ses affaires.

-Natsu ! Tu pars de la maison sans me prévenir et tu t'endors sur mon bureau ! Sois plus mâture,à ton âge! S'énerva le professeur en secouant le garçon. Le jeune garçon affalé sur le bureau ouvrit ses yeux faiblement ce qui laissa entrevoir des yeux bleus et profonds comme l'océan.

-Ngh...Quoi ? Ah,papa,réveilles moi dans 5 minutes...

-Lèves toi bougre d'idiot !

« Alors c'est donc lui le fils de monsieur Nanko ? Se dit Haru. Il se plaint souvent de lui,alors toute la classe le connaît comme insupportable...Les filles vont sûrement être dans tous leurs états... Quelle horreur. »

Et il regarda Natsu repartir sous les cris du professeur Nanko lui ordonnant de revenir ici.

La classe commençait à se remplir et lorsque le professeur tapa dans ces mains,elle se tut.

-Bien. Aujourd'hui j'aimerais vous présenter un nouvel élève qui intégrera la classe à partir de maintenant.

Il y eut des chuchotements car il était rare qu'un élève intègres l'école après déjà un mois de cours passé, le professeur continua cependant sans prêter attention au brouhaha :

Tu peux entrer et te présenter.

C'est alors que Natsu entra avec une canette dans les mains :

-Aah...C'est gênant j'ai pas fini ma boisson. Ben j'm'appelle Natsu Nanko, je suis le fils du prof et...je pense que c'est tout. Ravi de vous rencontrer !


Reality's DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant