Chapitre 10 : Je ne peux pas encore l'affronter

8 2 0
                                    


Haru écarquilla puis détourna les yeux. Il ne pouvait pas affronter ceux de Natsu pour le moment. Il voulut se dégager de l'abdomen de Natsu mais celui-ci le retint.

-Ne me touche pas ! Lui cria Haru.

Natsu le relâcha lentement. Il en profita pour vite se dégager et se précipiter vers la porte laissant Natsu le regardait fuir avec ses grands yeux bleus, semblant se noyer dans son propre océan. Ils ne se croisèrent plus de la journée et à peine 16h sonna que Haru courut chez lui. La respiration saccadée autant que son cœur l'était. Pouvait-il continuer à rester amis avec Natsu dans cette situation. Oui...Non...Il le devait. Haru pouvait bien supportait la solitude seulement...maintenant qu'il avait goûté à l'amitié, voulait-il y renoncer ?

Le lendemain, Haru retrouva Natsu avec l'air le plus normale possible. Alors que Natsu voulait aborder le sujet de la veille, Haru lui lança un regard qui transmettait très bien le message : « Tais-toi si tu ne veux pas briser cette amitié. ». Haru essayait tant bien que mal de faire paraître cette journée comme les autres, mais il voyait bien que Natsu n'était absolument pas d'humeur. C'était toujours lui qui lançait et alimentait les conversations même lorsque Korin les rejoignait parfois, mais il n'y avait aucun d'entrain dans sa voix aujourd'hui. La journée se termina donc tristement avec une météo nuageuse, il allait sûrement pleuvoir dans la semaine. Haru rentra énervé, son objectif de retourner à ses anciennes journées en compagnie de Natsu semblait impossible.

-M*rde...se lamenta-t-il.

Les cris de son père alimentèrent un peu plus cette rage bouillonnante à l'intérieur de lui mais qui ne semblerait pas éclater maintenant...

Reality's DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant