-Eh ça va Haru t'es vachement rouge là t'as pris un coup de chaud ? Non pas que ça te rende pas adorable mais... c'est inattendu...
-Oh ! Je suis rouge ! Aha... Je n'avais pas remarqué (Are you crying ? Oh ? Really ? I didn't noticed...TT). Non t'inquiète pas.
-T'es sûr ? Laisse moi voir !
Natsu approcha sa main du front de Haru mais celui-ci se recula toujours plus rouge.
« Quel plaie ! Maintenant que je sais que je l'aime j'agis comme une adolescente de 12 ans ! C'est ça le premier amour à mon âge ? »pensa Haru.
-T'es sûr, t'es tout chaud pourtant !
Haru devint alors si rouge qu'on aurait pu le confondre avec une tomate des montagnes.
« Mais ça va pas de faire des allusions comme ça ?! »
-N... Non ! Ça va je t'assure ! Revenons au sujet principale qu'on en soit débarrassé !
-Moui mais ta santé est importante aussi... affirma Natsu en boudant un peu.
Haru s'adoucit.
-Merci de t'inquiéter pour moi mais je t'assure que ça va. En fait, je me dis que ça me fera du bien d'en parler mais j'ai tellement honte.
-Je vois... Tu y vas quand tu veux.
Haru prit une inspiration avant de se lancer dans son récit. À commencer par ses retrouvailles avec Azuya qu'il avait déjà vu, sa réaction quand il les avait vu fuir ensemble et après vint le moment où Haru s'était endormis, et où Azuya était venus par on ne sait quel « miracle ». Haru commença à trembler quand il raconta ses gestes, sa peau qui l'agrippait. Natsu serra les poings tout le long et quand il lui raconta son baiser avec Azuya, il ne put s'empêcher de l'arrêter :
-Est-ce que je peux te désintoxiquer là maintenant ?
-Hein ? Comment ça ? Je te raconte un truc sérieux Natsu.
-Et je le suis tout autant, laisse moi laver tes lèvres Haru.
-Bon, on peut faire une pause si tu y tiens tant que ça mais ça sert à rien ça fait longtemps. Répliqua Haru en rougissant à l'appel de son nom de cette manière si... possessive.
Sans attendre plus longtemps après l'avoir laissé finir sa phrase (c'est déjà beaucoup apparemment) Natsu se jeta sur lui, le faisant basculer pour l'allonger sur le lit, ramenant ses mains à ses épaules et immisçant sa langue dans sa bouche. Quelques minutes après avoir tournicoté celle-ci il se releva pour laisser Haru à bout de souffle et les joues rouges, toujours allongé. Natsu sourit légèrement, cette vision était adorable c'était certainement sa préférée, lors de leur premier baiser il avait également adoré voir Haru ainsi.
-Voilà, là tu peux reprendre.
-B... Ben y a pl... plus grand-chose... à raconter... lui répondit Haru, encore à bout de souffle.
« Décidément, je ne suis vraiment pas endurant... »
Encore rouge, il se releva à la hauteur de Natsu.
-T'as quand même une manie bizarre quand tu m'embrasses. Chuchota Haru.
Cependant cela ne manqua pas à l'ouïe fine de Natsu. Il se retourna avec un petit sourire suspicieux aux lèvres.
-Oh~ Et quel est donc cette manie bizarre ? Tu veux re-expérimenté ?
Cette fois, ce fut Haru qui se retourna vers lui. Ils se regardaient désormais face à face, droits dans les yeux.
-C'est juste que... quand tu m'embrasses tu...m'allonges tout le temps alors j'ai pensé à un tic ou une habitude. Il avait fini sa phrase en accentuant ses derniers propos.
Natsu éclata de rire en s'allongeant sur le lit (pour une fois que c'est lui).
-C'est pour ça aha ! Non, si je t'allonges c'est parce que je peux mieux t'admirer sous moi ! Répondit Natsu en reprenant son calme et en se relevant par la même occasion.
-Hein ?
-Ben... Avec tes cheveux noires, ça contraste avec ta peau à l'ombre. En plus, je peux te voir soumis à moi alors ça... m'excite... davantage...
Pour la première fois depuis longtemps, Natsu avait rougi à la fin de sa phrase. Et il n'était pas le seul, Haru ne tarda pas à prendre la même couleur coquelicot que lui et à détourner le regard vers ses pieds soudainement fasciné par ceux-ci.
« Après être soumis à la personne qu'on aime c'est pas si mal... je suppose... »
Haru continua de fixer le sol un bon moment avant de reprendre sa position initiale : c'est à dire en face de Natsu et ses yeux plongés dans les siens. Mais lorsqu'il se retourna, celui-ci n'avait pas perdu sa couleur et il souriait. Il souriait à pleine dents même.
« Qu'est ce qu'il a à avoir cette tête de benêt ? » se demanda Haru, perplexe.
Natsu prit alors la parole sans perdre son sourire :
-Je suppose que t'as pas conscience de ce que tu viens de dire ?
-De... quoi ? Tu lis dans les pensées aussi maintenant ?! Le prends pas mal ! C'est pas grave d'avoir une tête de benêt ! C'est même plutôt mi... ! Puis il se coupa avant de faire une bêtise.
-Tu viens de dire que tu m'aimais et que tu me trouvais mignon !
-N...Non ! Lança Haru le visage empourpré (et oui encore j'aime les rougissements ! C'est une réaction du corps naturelle et très chou !).
-Aha ! Trop tard ! Toi aussi t'as une manie bizarre ! Tu marmonnes tes pensées !
-Hein ?! J'ai prononcé mes pensées depuis le début ?!
-Oui... Mais c'était à peine perceptible, je remercie mon ouïe développée !
Haru se tut, préférant se cacher le visage dans la couette !
« C'est trop gênant ! Je peux pas le regarder ! »
Mais il n'eut pas à le faire, Natsu le força en arrachant la couette de son lit. D'un même mouvement il attrapa le menton de Haru et le remonta :
-Puis-je avoir un baiser de mon nouveau petit-ami ?
Haru baissa les yeux sur le coté ne pouvant baisser sa tête.
-On en a fait plein dans la journée, tu te lasses pas ?
-Pas le moins du monde. Et toi ? Tu veux ?
-Au point où on en est... Un de plus, un de moins...
Alors, Natsu approcha doucement son visage et vint sceller leurs lèvres. Ce n'était pas les baisers torrides qu'il s'échangeaient habituellement. C'était un baiser doux, et surtout c'était le premier baiser où Haru répondait. Il ne se laissait pas faire comme à son habitude, il valsait avec la langue de Natsu, ensemble, à deux.
VOUS LISEZ
Reality's Dreams
RomansaVoilà c'est mon premier wattpad j'ai plein d'amis qui écrivent et ça m'a donné envie. Je tiens à prévenir certains qui seraient à critiquer ( vous inquiétez pas je mords ) mais j'ai fait une histoire que j'aime lire, alors c'est rempli de clichés (...