Azuya serait son âme-sœur ?! Non non. C'était impossible. Natsu l'était déjà et on ne pouvait pas avoir deux âme-sœurs. À moins que... Haru avait entendit dire qu'il était possible d'avoir des potentielles âme-sœur, lorsque on avait le même chiffre qu'une personne mais pas au même endroit. Sans un « salut » il s'empressa d'attraper la manche de Azuya. Non... Le chiffre était au même endroit, identique.
-Avant de partir, ta manche a glissé et j'ai aperçu ton numéro. Si tu savais comme je suis content que tu sois mon âme-sœur !
-C'est... impossible...
Pourquoi fallait-il que toutes ses potentielles âme-sœurs soient des garçons ? Le destin n'essayerai-t-il pas de dire à Haru sa sexualité ? Il lui semblait bien que si. S'il était gay, cela lui causerait de biens nombreux soucis mais si c'est vraiment ce qu'il était alors il s'accepterait. C'était une notion très importante qu'il avait prise avec le temps : il faut accepter. C'est ainsi qu'il avait tenu toutes ces années. Il avait accepté que sa mère ne reviendrait pas, que son père ne changerait pas, que son harcèlement ne cesserait pas...du moins avant la fin du lycée. Il semblerait que ce dernier point est changé, grâce à Natsu. Encore et toujours Natsu. Les paroles de Azuya le ramenèrent cependant sur Terre :
-Que veut-tu dire par là ? Nous avons la même marque... nous som...
-Non ! Parce que... parce que...j'ai déjà rencontré mon âme-sœur.
La visage de Azuya s'assombrit.
-C'est ce Natsu, hein ? D'accord Haru je comprends, il n'empêche que je serais ton âme-sœur...Je t'ai attendue 5 ans...5 longues années où je ne pensais qu'à toi...
Ah ben là c'est le pompon ! Tous les mecs qui étaient attirés vers lui sont des possessifs psychopathe ! Heureusement, Natsu lui avait permis d'apprendre quelques trucs pour esquiver les bras de psychopathe. Il passa dessous les bras tendus de Azuya pour reculer. Le regard de Azuya n'avait pas changé, contrairement à celui de Natsu qui était distinct quand il « changeait de caractère ». Pourquoi faut-il qu'il pense à Natsu même dans cette situation ! Il voulut sortir du rêve mais ne put se réveiller malgré ses nombreux essais, faudrait-il qu'il en vienne à se baffer ?
-Haru... Tu ne peux pas encore partir... Il n'est pas minuit... Il faut apprendre ça, j'ai beaucoup étudié les âme-sœurs près de 2h.
« Il est taré ! Pire que Natsu ! Il avait que ça à faire de rechercher comment emprisonner quelqu'un dans ses rêves ! » pensa Haru, mi-apeuré, mi-saoulé. Mais bon, d'après lui, après minuit il pourra partir. Si seulement il avait gardé sa montre ! Mais en même temps il n'allais pas m'endormir avec elle.
-Bien... Quelle heure est-il ? demanda-t-il à Azuya qui contrairement à lui ne portait pas un pyjama mais ses habits de la journée. Ce qui l'intéressait était surtout la montre à son poignet. Azuya le fixa, plissa des yeux comme s'il était pour le laisser dans la confidence avant de lui donner l'heure :
-23h34... dit-il avant de soupirer. Tu t'ennuies tant que ça avec moi ? Tu préférerais être avec Natsu ?
-Pour être honnête oui ! J'étais tranquillement en train de discuter avec lui quand tu m'as littéralement enlevé ! S'offusque Haru.
Cette remarque a pour effet d'énerver Azuya encore plus, Haru le voit bien à ses dents serrer même si ses yeux montrent plutôt de la joie à de la colère.
-Il nous reste 24 minutes, laisse-moi donc te montrer à quel point je t'aime.
Azuya s'approche de Haru qui blêmit : il avait très bien compris ce que Azuya voulait lui faire.
VOUS LISEZ
Reality's Dreams
Lãng mạnVoilà c'est mon premier wattpad j'ai plein d'amis qui écrivent et ça m'a donné envie. Je tiens à prévenir certains qui seraient à critiquer ( vous inquiétez pas je mords ) mais j'ai fait une histoire que j'aime lire, alors c'est rempli de clichés (...