Chapitre 21 :
Natsu ne se tenait désormais plus la joue mais son cœur avec une expression de plaisir intense. Haru, lui, le regardait toujours avec son visage rouge et frustré, les poing serrés.
-Comment je peux aimer que tu me traites ainsi ?! C'est...Je ne suis que ta chose pour toi comment puis-je aimer ça ?
Haru commençait à être larmoyant « P*tain il faut que je me mette à pleurer à mon âge ?! », il baissa la tête,honteux. Natsu le prit soudainement dans ses bras, Haru se laissa faire, il n'avait pas la force de se débattre et la chaleur de quelqu'un, même si c'était celle de Natsu, le réconfortait. Il se laissa alors fondre en larmes :
-Je ne souhaite pas te traiter comme ma chose... Je suis désolé...s'excusa soudainement Natsu.
-Pourquoi faut que tu me traites comme si j'étais spécial ?! J'ai pas l'habitude moi...c'est ta faute...C'est ta faute !
Il répétait ces mots en boucle tout en serrant Natsu dans ses bras, celui-ci ne profitait pas de la situation. Il lui caressait simplement les cheveux, l'un dans les bras de l'autre. Au bout de quelques minutes, ils finirent par se lâcher. Haru les yeux rouges et Natsu à contre-cœur. Cependant ils continuaient à se jeter des regards sûrement un peu gêné de la situation.
-Rah ! Moi qui m'étais promis...! Bon quand faut y aller...Haru...je...jesuisdésolédet'avoirbrusquécommeça.
Celui-ci releva soudainement le visage pris d'un fou rire incontrôlable.
-A...arrête de te moquer !
Mais les éclats de rire ne se calmaient pas.
-Tais...tais toi ou je...je t'embrasse !
Cette phrase eut son effet de surprise.
-Désolé Natsu, c'est...ça m'a fait du bien de rire comme ça quand même. Tu voulais me dire quoi ? répondit Haru encore les larmes aux yeux.
-Je suis désolé de...t'avoir brusqué. C'est que...je...j'ai pas vraiment d'excuse. Je voulais juste pouvoir profiter de toi.
-C'est justement parce que tu n'as pas d'excuses que tu dois chercher à te faire pardonner. C'est bon, tu m'as fait bien rire et puis...je...n'ai pas détesté non plus la dernière fois. Haru avait chuchoté les derniers mots puis reprit son ton habituelle. C'est ce que font des amis non ?
Natsu s'approcha de lui, assez proche pour que leur front se touche :
-Tu embrasses tes amis toi ?
Haru vira rouge pivoine.
-Je ne t'ai pas rendu ton baiser, tu me l'as volé !
-Ça doit être ça...répondit Natsu avec un regard suspicieux.
Il savait cette phrase vrai...ou à moitié ?
VOUS LISEZ
Reality's Dreams
RomanceVoilà c'est mon premier wattpad j'ai plein d'amis qui écrivent et ça m'a donné envie. Je tiens à prévenir certains qui seraient à critiquer ( vous inquiétez pas je mords ) mais j'ai fait une histoire que j'aime lire, alors c'est rempli de clichés (...