Chapitre 26 : Retour au lycée

7 2 1
                                    


Le réveil de Haru sonna, le garçon l'éteignit la seconde qui suivit le son. Il ne devait avoir dormi que quelques heures le marquant d'énormes cernes en plus de ses yeux rouges et gonflés. Il prit du temps à se coiffer, démêlant ses cheveux en regardant son reflet morbide dans la glace. Il quitta sa maison, si on pouvait l'appeler comme ça, sans même regarder l'heure. Il ne voulait pas y penser, il devait très certainement être en retard mais il s'en fichait. Azuya devait être présenté aujourd'hui, il n'avait même pas envie de le voir mais il le devait pour beaucoup de rasions. Il ne voulait pas passer la journée avec son père, il devait également avoir un dossier scolaire impeccable pour s'en sortir mais surtout, il reverrait l'autre fou. « Depuis que j'ai déversé ce que j'avais sur le cœur il est devenu mon psychologue », cette pensée étira légèrement les lèvres de Haru. Il n'y avait que Natsu pour le faire sourire sans être là. Et encore, il n'était même pas devant lui, oui il avait hâte de pouvoir converser avec lui. C'était ses conversations préférées. Natsu avait une manière de parler comme s'il racontait un récit, chaque parole était dites de façon si enjoué si impulsive. Le moindre sujet était passionnant à écouter avec lui. Haru arriva devant sa salle de classe plus vite qu'il ne l'aurait jamais cru et l'appréhension le gagna peu à peu. Peut-être qu'il aurait dû rester chez lui ? Ou en tout cas, en dehors du lycée. Avant même qu'il ait eu le temps de prendre une décision, la porte s'ouvrit avec force et une main l'empoigna, lui faisant parcourir le chemin inverse jusqu'à la cour où ils bifurquèrent derrière un mur. Reprenant son souffle, il releva les yeux vers son « kidnappeur » s'attendant à trouver Natsu. Cependant c'était Azuya qui se retourna vers lui.(Ehe je vous ai feinté, non c'est le caca si y a Azuya) Haru écarquilla les yeux, le cœur battant à tout rompre et le souffle saccadée. La peur le tiraillait. Les évènements de la veille remontait. Et le visage de Azuya s'en retrouva floutée. Il devait certainement être en train de larmoyer peut-être de pleurer mais il ne sentait plus ses joues, ses membres ou même son rythme cardiaque. Il ne voyait que Azuya. Celui-ci voulut approcher sa main de son visage mais il recula instinctivement arrachant au passage son poignet de la prise de Azuya. Il se heurta contre un mur alors qu'il continuait de reculer. Mais le mur était doux, chaud et l'enlaça par derrière. Ce n'était pas vraiment un câlin tendre c'était plutôt une marque de possessivité et de protection. Un message comme « C'est mon trésor ». Haru n'eut aucun mal à identifier Natsu derrière ses bras. (Sauvetage cliché, vous l'avez vu venir ? Je le fais quand même !) Il posa sa main sur ses avants bras comme pour lui rendre son câlin, le rassurer, lui dire merci et ça va mieux.

-Qu'est-ce que tu fais ? Lança Azuya avec une pointe de défi.

-Je réconforte Haru qui ne semblait pas aller bien en ta présence. Lui répondit sèchement Natsu sans arrêter d'enlacer SON âme-sœur.

-Haru est mon âme-sœur, je souhaitais juste lui parler. Dit Azuya en montrant son numéro 2 au poignet. Natsu daigna à lever les yeux pour regarder la marque avec mépris. Il reprit cependant vite son câlin. Haru lui fit alors signe qu'il pouvait arrêter et Natsu le lâcha, à contre-cœur. Ils s'éloignèrent alors tout les deux s'en prêter la moindre attention aux répliques de Azuya maintenant derrière eux.

Très fière de ce chapitre, vous sentez l'évolution de mon éciture ? Moi oui et ça me fais très plaisir !

Reality's DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant