Chapitre 28 : Nous ne sommes pas...!

9 2 0
                                    


Natsu remonta son genou jusqu'à l'entrejambe de Haru, exerçant une légère pression.

-Arrête, qu'est-ce que tu fais ?

-Na fais pas ta sainte nitouche (ça s'écrit comme ça lol ?), dans mon rêve tu m'avais dit oui.

-J'avais dit un jour ! Et je... je l'ai dit pour que tu me lâches ! Se défendit Haru en essayant de le repousser mais Natsu avait juste à relâcher un peu la pression dur ses coudes pour que la gravité le fasse tomber sur Haru. Résultat : il lui était pratiquement impossible de le repousser. Malgré ça, Natsu ramena les poignets de Haru au dessus de sa tête d'une seule main de la même manière que Azuya, mais plus délicatement après tout il ne semblait pas pressés. Oui, c'était parce qu'il était plus doux que Haru n'était pas apeuré. Natsu se baissa à nouveau pour poser ses lèvres sur celles de Haru, le distrayant ainsi pour passer une main sous son t-shirt. C'est alors que la porte s'ouvrit brutalement et Mr. Nanko débarqua dans la chambre en furie :

-NATSUUU ! Encore à sécher les... cours... !

Son visage avait perdu en couleur au fur et à mesure de sa phrase. La position dans laquelle ils se trouvaient pourrait faire penser des choses, choses vraies certes mais incroyablement gênantes. Haru, le visage rouge de honte, profita de ce moment d'hébétement de Natsu pour le repousser le plus loin possible : c'est à dire de quelques centimètres.

-Euh... H...Haru... Tu peux venir avec moi ?

-D'accord, m... monsieur Nanko.

Encore rouge, il suivit Mr. Nanko hors de la chambre. Ils s'assirent l'un en face de l'autre dans le grand salon au début de la maison. Aucun d'eux ne parla pendant plusieurs minutes, et le silence commença à se faire peser. Après un moment, Mr. Nanko prit la paroles :

-Tu... Vous... êtes en relation depuis longtemps ?

-Nous ne sommes pas ! En couple...

-Donc... vous êtes... sexfr... ? Demanda-t-il après avoir déglutit.

-Non ! Nous n'avons jamais... !Lui répondit Haru précipitamment sans pouvoir terminé sa phrase.

Le visage de Mr. Nanko se durcit.

-Est-ce que Natsu... te fait du chantage ?

Haru ne répondit pas tout de suite. C'était vrai au début mais ça n'avait pas duré plus d'une journée et ils avaient fini par traîner à nouveau avec Natsu de lui-même. Natsu était... il était... c'était son... son quoi ? Quel relation avaient-ils ? Des amis... mais avec un qui était amoureux et le touchait comme lui semblait. Des amauqeaeltls ? Imprononçable.

-Nous sommes... des amis... je crois... Mais Natsu m'a avoué ses sentiments et il... il a des envies... avec moi... « Raaah ! Cette phrase est incroyablement gênante ! Tu me le repairas, Natsu ! »

Mr. Nanko soupira.

-C'est vrai que Natsu était plutôt étrange en ce moment. Il parlait souvent de toi et se coucher tôt sans manger soi disant pour être en forme mais se levait toujours fatigué.

Natsu l'aimait à ce point ? De là à mettre sa santé en danger. Personne... personne ne s'était fait mal à ce point-là pour lui. Mr. Nanko se leva du canapé, lui dit qu'il avait une réunion parents/professeurs, et lui proposa de rester ici cette nuit. Haru n'écoutait que d'une oreille et hocha la tête sans répondre. Quand la porte claqua, il se leva à son tour et retourna dans la chambre cependant Natsu n'y était plus. Il farfouilla dans la pièce avant de se poser sur le lit. Il ne tardât pas à s'endormir.

Reality's DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant